Jump to content

MARRE del'option " Autoriser la commande de produits hors stock"


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que dans Préférence / produits , il y a l'option " Autoriser la commande de produits hors stock"
et dans les fiches produits sur "par défaut"
je vends des chaussures donc je ne vends pas si hors stock! donc NON sur autorisé...
D'un seul coups, tout mes produits impossible de commander car j'ai le message sur chaque produits
" Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options "
Même si en stock.


Si je coche sur "autorisé hors stock " rien n'y fait j'ai toujours le message " Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options "



Quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème de bug svp?

Évidement c'est très urgent car je suis dans l'option, de ne plus rien vendre, ou de remboursé toutes les commandes en
déclinaisons hors stock!!!

C'est super pénible ce BUG !!!

Link to comment
Share on other sites

Ce message signifie simplement que votre produit a plusieurs déclinaisons, et que donc la déclinaison par défaut n'est plus disponible : il suffit donc de mettre en déclinaison par défaut celle qui a du stock.

Link to comment
Share on other sites

Merci ,
je pense que cela doit être un problème de déclinaison par défaut, probablement,

Mais comme cela ne se met pas à jour automatiquement, si a quantité a 0, le suivant par défaut !!

a suivre!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...