nobock Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Ce module vous permet de changer automatiquement le style des emails de votre boutique en moins de 5 minutes. L'importation des emails des autres modules est également possible. Ce module est livré avec 10 thème préconfiguré pour les 5 langue de base de prestashop 1.4.Fonctionnalités* Importation / Exportation des mails des modules* Sélection d'un thème pour chaque langue parmis une dizaine au choix* Sauvegarde / Conversion / Restauration d'un pack de langue* Aperçu avant conversion pour chaque email* Edition des fichier textes et htmlFonctionnalités supplémentaires* Envoit de mails de test avant / après conversion* Aide en français / anglais.Disponible sur :* Notre boutique* Le PrestaStore..//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////..This module allow you to modify the style of your shop mails in few minutes. You can import / export the other mails of the modules of your shop. This modules contain 10 themes in easy install in the 5 basic lang of prestashop. Functionality* Import / Export mails of external modules* 10 themes in the package* Save / Backup / Convert / Restore a lang pack in one clic* Preview for each mail* Mail edit for html / txt filesAdditionnal Functionality* Send test email before / after convertion* Help in french / english.Available on :* Our Shop* PrestaStore Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Hello, Le module va bientôt être mis à jours pour afficher des thèmes avancés ( logo perso + footer ) avec l'ajout de variable au système d'envoit de mail de prestashop. Capture d'écran ci-dessous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour Je dois dire quelques informations concernant ce module. Aucune information txt ou pdf dans le module, permettant de comprendre la chronologie de la mise en place dans le module des fichiers html et txt pour les emails a paramètrés, laissant l'acheteur assez seul en faisant des tas d'essais avant de comprendre la réelle philosophie du module. Module presenté sur le site en version actuellement V 1.2 , il est télécharger avec underscore V1.2 mais lors de l'installation dans le back office il est noté V 1.1 !!! Avec la version 1.4.7 le tinyMce n'apparait pas que cela soit en localhost ou en production. Sympa mais pourquoi mettre un cadre et la mise en place dans le back office d'un bloc tres important faisant apparaitre de façon permanente la page facebook de custo me ! bon d'accord pour la pub mais là c'est un peu beaucoup... Bref, quand on regarde les dates des fichiers du module, il date du 17 aout 2011, alors qu'il est annoncé des progressions de celui ci. Le module actuel n'est pas optimisé pour la version 1.4.7 Voila pour le moment ce qui peut être dit. a Suivre ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, je trouve ce module très intéressant mais après plusieurs installations, désinstallations, réinstallations en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, il m'est impossible de choisir la langue. En effet, seuls les mails en anglais sont configurables, le drapeau français n'est pas sélectionnable. Si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent, configurer les mails est la dernière touche à ma boutique avant de la mettre en production. Autrement j'aurai acheté ce module plus de 60,00€ pour rien et quand je paye, je veux juste ce pour quoi j'ai payé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
imotepnico Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je suis dans le même cas de figure c'est très gênant! Avez vous trouvez une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, idem pour moi pas de traduction en fr comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, non, toujours pas de solutions, je passe donc par Coda et CssEdit (excellents logiciels sur Mac) pour modifier "en dur" les fichiers nécessaires. J'ai abandonné ce module qui ne sert à rien. Bon courage à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 oui encore un module qui ne fonctionne, pas vu le prix ça fait chère le test. Je pense que prestashop ferait bien de faire de vrai essais des modules qu'ils mettent en ventes, mais je pense que comme beaucoup ils sont plus intéressé par le profit, sur le dos de dindons comme nous ! Là je suis en colère!!! je crois que je vais arrêter d'acheter des modules sur leur site, et faire développer mes modules par des dev, au final cela reviens moins chère et correspond plus à nos recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
web agency paris Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je suis d'accord avec vous j'avais acheté a l'époque un module permettant de faire quelque chose de similaire mais des que je modifié un mail celui ci napparraissait que en format txt Je me suis donc tourné vers la solution classique et efficace en dur . En tout cas bon courage et bon codage Je suis d'accord avec vous j'avais acheté a l'époque un module permettant de faire quelque chose de similaire mais des que je modifié un mail celui ci napparraissait que en format txt Je me suis donc tourné vers la solution classique et efficace en dur . En tout cas bon courage et bon codage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Bonjour, Je ne conseille à personnes d'acheter ce module. Je l'ai acheté il y a déjà un moment et n'as jamais marché !!!! Plusieurs email et jamais aucune réponse.... il se moque complétement de ses clients Allez plutot sur le site de ebewe.net qui a un module qui coute 3 fois moins cher et qui fonctionne parfaitement sur le 1.5.4.1 http://ebewe.net/shop/fr/accueil/8-mail-template-modifier.html A bon entendeur... Edited August 3, 2013 by gibidi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merci pour l'info, effectivement ce module ne fonctionne pas, pas de réponse du dev, ni de prestashop, après leurs avoir fait remarqués qu'il vendent des modules qui ne fonctionnent pas !!! c'est vraiment la pêche aux pigeon pour les modules, dont je fais parti en plus j'ai acheté le module avec mise a jour 1 ans donc 145€ pour ma pomme! c'est vraiment sur maintenant je n’achète plus a l'aveugle si il n'y a pas un site de test mieux vaut s'abstenir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts