Jump to content

[ MODULE ] CUSTO.ME // EMAIL TEMPLATE


Recommended Posts

Ce module vous permet de changer automatiquement le style des emails de votre boutique en moins de 5 minutes. L'importation des emails des autres modules est également possible. Ce module est livré avec 10 thème préconfiguré pour les 5 langue de base de prestashop 1.4.

Fonctionnalités

* Importation / Exportation des mails des modules
* Sélection d'un thème pour chaque langue parmis une dizaine au choix
* Sauvegarde / Conversion / Restauration d'un pack de langue
* Aperçu avant conversion pour chaque email
* Edition des fichier textes et html

Fonctionnalités supplémentaires

* Envoit de mails de test avant / après conversion
* Aide en français / anglais

.

Disponible sur :

* Notre boutique
* Le PrestaStore

.
.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.
.

This module allow you to modify the style of your shop mails in few minutes. You can import / export the other mails of the modules of your shop. This modules contain 10 themes in easy install in the 5 basic lang of prestashop.

Functionality

* Import / Export mails of external modules
* 10 themes in the package
* Save / Backup / Convert / Restore a lang pack in one clic
* Preview for each mail
* Mail edit for html / txt files

Additionnal Functionality

* Send test email before / after convertion
* Help in french / english

.

Available on :

* Our Shop
* PrestaStore

45032_cFcFw3PCvP2wsWJt11Kc_t

45033_m0SVChRfnTV2oQVbfK3g_t

45034_RW0UWkFjtnuwTouU6F3A_t

45035_UPdXbAmD50grww3wY2Tx_t

45036_9e89JiBRfQ9CcXPSgzXr_t

45037_dRqRz8dyzyOxd8dE9775_t

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour

 

Je dois dire quelques informations concernant ce module.

 

Aucune information txt ou pdf dans le module, permettant de comprendre la chronologie de la mise en place dans le module des fichiers html et txt pour les emails a paramètrés, laissant l'acheteur assez seul en faisant des tas d'essais avant de comprendre la réelle philosophie du module.

 

Module presenté sur le site en version actuellement V 1.2 , il est télécharger avec underscore V1.2 mais lors de l'installation dans le back office il est noté V 1.1 !!!

 

Avec la version 1.4.7 le tinyMce n'apparait pas que cela soit en localhost ou en production.

 

Sympa mais pourquoi mettre un cadre et la mise en place dans le back office d'un bloc tres important faisant apparaitre de façon permanente la page facebook de custo me ! bon d'accord pour la pub mais là c'est un peu beaucoup...

 

Bref, quand on regarde les dates des fichiers du module, il date du 17 aout 2011, alors qu'il est annoncé des progressions de celui ci.

Le module actuel n'est pas optimisé pour la version 1.4.7

 

Voila pour le moment ce qui peut être dit.

 

a Suivre ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

je trouve ce module très intéressant mais après plusieurs installations, désinstallations, réinstallations en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, il m'est impossible de choisir la langue. En effet, seuls les mails en anglais sont configurables, le drapeau français n'est pas sélectionnable. Si quelqu'un peut m'aider, c'est urgent, configurer les mails est la dernière touche à ma boutique avant de la mettre en production. Autrement j'aurai acheté ce module plus de 60,00€ pour rien et quand je paye, je veux juste ce pour quoi j'ai payé.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

non, toujours pas de solutions, je passe donc par Coda et CssEdit (excellents logiciels sur Mac) pour modifier "en dur" les fichiers nécessaires.

J'ai abandonné ce module qui ne sert à rien.

Bon courage à tous.

Link to comment
Share on other sites

oui encore un module qui ne fonctionne, pas vu le prix ça fait chère le test.

 

Je pense que prestashop ferait bien de faire de vrai essais des modules qu'ils mettent en ventes, mais je pense que comme beaucoup ils sont plus intéressé par le profit, sur le dos de dindons comme nous !

 

Là je suis en colère!!!

 

je crois que je vais arrêter d'acheter des modules sur leur site, et faire développer mes modules par des dev, au final cela reviens moins chère et correspond plus à nos recherches.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous j'avais acheté a l'époque un module permettant de faire quelque chose de similaire mais des que je modifié un mail celui ci napparraissait que en format txt

 

Je me suis donc tourné vers la solution classique et efficace en dur .

 

En tout cas bon courage et bon codage :)

 

Je suis d'accord avec vous j'avais acheté a l'époque un module permettant de faire quelque chose de similaire mais des que je modifié un mail celui ci napparraissait que en format txt

 

Je me suis donc tourné vers la solution classique et efficace en dur .

 

En tout cas bon courage et bon codage :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne conseille à personnes d'acheter ce module.

 

Je l'ai acheté il y a déjà un moment et n'as jamais marché !!!!

Plusieurs email et jamais aucune réponse.... il se moque complétement de ses clients

 

Allez plutot sur le site de ebewe.net qui a un module qui coute 3 fois moins cher et qui fonctionne parfaitement sur le 1.5.4.1

 

http://ebewe.net/shop/fr/accueil/8-mail-template-modifier.html

 

A bon entendeur...

Edited by gibidi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info,

 

effectivement ce module ne fonctionne pas, pas de réponse du dev, ni de prestashop, après leurs avoir fait remarqués qu'il vendent des modules qui ne fonctionnent pas !!!

 

c'est vraiment la pêche aux pigeon pour les modules, dont je fais parti en plus j'ai acheté le module avec mise a jour 1 ans donc 145€ pour ma pomme!

 

c'est vraiment sur maintenant je n’achète plus a l'aveugle si il n'y a pas un site de test mieux vaut s'abstenir!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...