Jump to content

Prestashop Checkout - Erreur refus "Champs de Carte Intégrés"


Recommended Posts

Bonjour,
et merci d'avance à tous ceux qui voudront/pourront m'aider.
Je travaille sur le site d'une cliente.
J'ai un soucis avec prestashop checkout, voici ce que j'ai fait après l'installation du module :
1- je me suis connectée avec mon compte (sandrine) prestashop addon comme demandé
2- Ensuite on m'a demandé de connecter un compte pro paypal et j'ai donc mis celui de ma cliente, je lui en ai crée un (ma cliente) et ensuite j'ai ajouté sa carte bancaire.
3- Suite à cela j'ai eu un soucis quand je suis revenue sur le module, j'ai cette erreur :


PayPal a refusé votre demande d'utilisation des "Champs de Carte Intégrés". Vous pouvez réessayer dans 89 jours () sur https://www.paypal.com. D'ici là, vous pouvez toujours proposer PayPal, les LPM/APM et les champs de carte standard à vos clients.

Paypal dit que cela ne vient pas d'eux et sur mon compte la carte bleue et le rib sont bien validés, la connexion au compte paypal est ok aussi mais j'ai ce message donc je ne sais pas quoi faire.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Qu'est ce que cette erreur signifie et est ce que ça va m'empecher d'utiliser le module ?

 

Merci d'avance d'essayer de m'aider car aucune aide du coté de paypal qui me balance d'un service à l'autre.

Capture.png

Link to comment
Share on other sites

Et bien je l'ai fait, mais ils s'en foutent ;) ils me redirigent vers paypal et paypal ne m'aide absolument pas et j'ai tout essayé en matière de support chez eux

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...