Jump to content

[résolu] Afficher un block que sur la page produit ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tu peux en effet utiliser les "exeptions", dans les positions de modules.
En fait, si tu ne veux pas voir tel ou tel module affiché sur une page, tu n'as qu'à renseigner le nom de la page.

Par exemple, si tu ne veux pas voir apparaître un module sur la page "Mon compte" et la page "Fabricant", tu mets dans la case Exceptions :
my-account.php, manufacturer.php

Pour ton cas, il faut donc que tu renseignes toutes les pages de Prestashop, sauf la page "Product.php", ou alors, ajouter une condition dans le fichier tpl de ton module

Cordialement,

Thibaut

Ps : pense à utiliser la recherche du forum :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65742/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resoluexception_pour_affichage_dun_module/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche sur le forum, mais pas avec les bons mots clés, du moins, je me suis limité à rechercher sur une dizaine de page.

Je pense que passer par le .tpl serait le plus simple pour ne rien oublier.

Quelqu'un à déjà su faire ça ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En effet, je pense également que la modification du tpl est plus simple. Cependant, il te faut quelques connaissances en php / smarty.

Normalement quelque chose comme "{if $page_name == product} LE CODE DU TPL MODULE {/if}" devrait fonctionner, mais je n'en suis pas totalement sûr... à essayer ;)

Bonne soirée,

Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...