Jump to content

Rédirection catégorie


rutchyweb

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, s'il existe une option pour faire une redirection dans le back office de prestashop.

En fait, j'ai une catégorie affiché sur le site mais j'aimerais que le lien va dans une marque, 

Exemple : catégorie ORDINATEUR et la redirection va vers la marque SAMSUNG 

En ce moment, je fais la redirection via htaccess mais je voulais savoir s'il y a un autre moyen sans passer par l'achat d'un module.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez définir la redirection depuis l'hébergement Web Cpanel, certains hébergements Web offrent des fonctionnalités de redirection de page personnalisée. Le htaccess est également une bonne alternative.

En outre, vous pouvez définir le fichier tpl du thème de catégorie de condition, par exemple si la condition et rediriger si la condition est vraie à l'aide du code de redirection HTML/Javascript.

J'ai le module ci-dessous pour la redirection de page personnalisée.

https://www.presta-addons-modules.com/fr/front-office/prestashop-seo-redirections-of-pages-management.html

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

En fait, j'ai une petite bannière sur laquelle devrait être redirigé une catégorie.

je souhaiterais juste modifier un fichier tpl ou php si c'est possible pour ne pas avoir à faire une rédirection via htaccess ou via un module.

A dispo,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...