Jump to content

Caisse magasin phisique compatible prestashop


jerome409

Recommended Posts

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien?

Actuellement j’ai uniquement à e-commerce, nous sommes en train d’étudier de pouvoir acheter un magasin physique et nous voudrions garder les deux c’est-à-dire le e-commerce et le magasin physique la boutique tourne sous presta Shop, et je voulais savoir si vous aviez un bon logiciel ou un bon système compatible avec cette plate-forme pour pouvoir gérer le shop en ligne et également le magasin physique sous une seule caisse.

merci d’avance pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Je sais pas où vous en êtes dans votre projet, mais je suis dans le même cas que vous. 

J'utilisais au début le module de caisse Prestatill qui est très intuitif et sympa, mais j'ai changé pour Kerawen qui répond plus à mes besoins (module de fidélité Allinonerewards pris en charge, et matériel pris en charge avec un boîtier en sus -meilleure impression sur ticket, prise en charge envoi montant sur TPE et d'autres choses).
Je n'en est pas testé d'autres, mais les deux sont des modules qui s'installent sur prestashop, donc pas de doublons et vous continuez à travailler sur prestashop comme avant (produits, clients, etc..). Ces deux modules proposent une page dédiée que vous pouvez mettre sur un autre écran tourné vers les clients qui affiche le ticket en cours. Vous trouverez plus d'infos sur les sites de chacun d'eux.

Il y a d'autres modules qui permettent de ne pas avoir d'abonnement mensuel, mais le soucis c'est la certification NF525. En cas de contrôle, vaut mieux une caisse certifiée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...