Jump to content

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'est plus acces a mes modules et services sur mon back office 1.6.1 , jevous met le message d'erreur qui apparait je cherche une soultion pour pouvoir y accéder de nouveau merci par avance de votre aide


3D ARCHERY

Recommended Posts

Alors, là, c'est plus compliqué, sachant que vous êtes hébergé chez OVH, soit vous passez par leur solution net2FTP, soit vous devez avoir un client FTP sur votre ordinateur.

Mais bon, si vous demandez déjà ce genre de chose, il serait peut-être temps de faire appel à un professionnel, soit sous forme ponctuelle à la tâche, ou avec un contrat de maintenance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

voici le code de la ligne 643 :

return $dictionary[$id] ?? '';

Effacez simplement un des ?

Hum... si il y en a là, il y en a d'autre ailleurs ainsi que des cast en string et autres joyeusetés spécifiques PHP 7.4 et +

Vu que ce monsieur ne semble pas maîtriser le code il est préférable de purement et simplement supprimer ce répertoire /squareofficial sur son ftp.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, 3D ARCHERY a dit :

je confirme que je ne métrise pas du tout si vous pouviez me dire assez simplement les méthodes a suivre merci

Oui, connectez-vous en FTP à votre hébergement et rendez-vous dans le répertoire modules et effacez le dossier squareofficial

Après, pour savoir comment réussir à vous connecter par FTP à votre hébergement, rendez-vous sur celui-ci pour trouver des explications ou des tutos en ligne pour vous connecter avec un client FTP comme Filezilla.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, 3D ARCHERY a dit :

Merci pour le lien mais quelle est la manipulation a faire ?

Quelle manipulation ?

Vous devez vous connecter par FTP à votre hébergement, ouvrir le fichier déjà expliqué et modifier la ligne déjà donnée puis enregistrer sur votre FTP cette nouvelle version du fichier.

On vous a TOUT expliqué.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...