3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Edited November 5, 2023 by 3D ARCHERY Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Dirigez-vous vers FTP et modifiez le nom du dossier du module squareoffcial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 A priori vous avez chargé un module (squareofficial) pour une version 1.7 ou qui utilise une syntaxe use. Il faudrait penser à upgrader vers PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Merci pour votre réponse mais je suis vraiment novice dans le domaine quel est la manipulation a faire , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bonjour, voici le code de la ligne 643 : return $dictionary[$id] ?? ''; Effacez simplement un des ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Comme je l'ai dit je suis novice ou est la ligne 643? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 9 minutes, 3D ARCHERY a dit : Comme je l'ai dit je suis novice ou est la ligne 643? Dans le module comme cela est clairement indiqué dans le message d'erreur. Donc, il faut y accéder par FTP et modifier cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Oui et le FTP je le trouve ou car l'informatique et moi ca fait deux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Alors, là, c'est plus compliqué, sachant que vous êtes hébergé chez OVH, soit vous passez par leur solution net2FTP, soit vous devez avoir un client FTP sur votre ordinateur. Mais bon, si vous demandez déjà ce genre de chose, il serait peut-être temps de faire appel à un professionnel, soit sous forme ponctuelle à la tâche, ou avec un contrat de maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Oui mon hebergeur est OVH et il n'y a pas moyen de se dépanner sans avoir besoin de payer pour le faire c'est venu d'un seul coup en plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 48 minutes, Mediacom87 a dit : Bonjour, voici le code de la ligne 643 : return $dictionary[$id] ?? ''; Effacez simplement un des ? Hum... si il y en a là, il y en a d'autre ailleurs ainsi que des cast en string et autres joyeusetés spécifiques PHP 7.4 et + Vu que ce monsieur ne semble pas maîtriser le code il est préférable de purement et simplement supprimer ce répertoire /squareofficial sur son ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 je confirme que je ne métrise pas du tout si vous pouviez me dire assez simplement les méthodes a suivre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 1 heure, 3D ARCHERY a dit : je confirme que je ne métrise pas du tout si vous pouviez me dire assez simplement les méthodes a suivre merci Oui, connectez-vous en FTP à votre hébergement et rendez-vous dans le répertoire modules et effacez le dossier squareofficial Après, pour savoir comment réussir à vous connecter par FTP à votre hébergement, rendez-vous sur celui-ci pour trouver des explications ou des tutos en ligne pour vous connecter avec un client FTP comme Filezilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 J'arrive a me connecter a mon hébergeur OVH mais apres c'est le flou complet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Web cloud (en haut) puis hébergements (menu de gauche) puis multisites au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 21, 2023 Author Share Posted October 21, 2023 Merci , je vous met en piece jointe la capture d 'écran une fois que j'ai cliqué sur multisites que dois-je faire maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Et si vous cliquez sur l'onglet FTP puisque nous parlons de FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 21, 2023 Author Share Posted October 21, 2023 Et voila se qui apparait quand le clique sur FTP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-ftp-storage-connection?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052702 Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 21, 2023 Author Share Posted October 21, 2023 Merci pour le lien mais quelle est la manipulation a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 il y a 4 minutes, 3D ARCHERY a dit : Merci pour le lien mais quelle est la manipulation a faire ? Quelle manipulation ? Vous devez vous connecter par FTP à votre hébergement, ouvrir le fichier déjà expliqué et modifier la ligne déjà donnée puis enregistrer sur votre FTP cette nouvelle version du fichier. On vous a TOUT expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted November 5, 2023 Author Share Posted November 5, 2023 Bonjour Probleme résolu merci a tous de m'avoir aider 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts