3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Edited November 5, 2023 by 3D ARCHERY Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Dirigez-vous vers FTP et modifiez le nom du dossier du module squareoffcial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 A priori vous avez chargé un module (squareofficial) pour une version 1.7 ou qui utilise une syntaxe use. Il faudrait penser à upgrader vers PhenixSuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Merci pour votre réponse mais je suis vraiment novice dans le domaine quel est la manipulation a faire , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bonjour, voici le code de la ligne 643 : return $dictionary[$id] ?? ''; Effacez simplement un des ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Comme je l'ai dit je suis novice ou est la ligne 643? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 9 minutes, 3D ARCHERY a dit : Comme je l'ai dit je suis novice ou est la ligne 643? Dans le module comme cela est clairement indiqué dans le message d'erreur. Donc, il faut y accéder par FTP et modifier cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3D ARCHERY Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 Oui et le FTP je le trouve ou car l'informatique et moi ca fait deux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...