Jump to content

Problème meta_keywords non reconnu


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un souci avec uniquement la fiche produit de ps 1.7.8.9, ou le {$product.meta_keywords} n'apparait pas en FO

La balise est bien remplie sur la fiche produit, mais rie n'apparait en FO. Je suis donc allé voir dans la base de donnée, et rien n'apparait.

Par contre , si je remplie dans la base de donnée, le mot apparait bien en FO.

Je sais que ces mots ne sont plus reconnus, mais je souhaite m'en servir pour autre chose.

Dans la base de donnée, c'est  dans la table product lang, à:  meta_keywords

La variable dans mon thème est : {$product.meta_keywords}.

Mais normalement, je dois rempli depuis ma fiche produit en BO.

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Merci mediacom pour ta réponse.

Ils fonctionnent sur la 1.7.8.2 (mon premier site), mais pas sur la 1.7.8.9 et surtour qu'ils fonctionnenet sur les catégories.

Du coup, comment faire pour les utiliser mot clé pour la meilleure recherche ?

123Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé avec plusieurs variables que j'ai remplis dans le BO/fiche produit/Option/Mots-clés

{$product.tag}
{$product.tags}
{$product.meta_tag}
{$product.meta_tags}

Rien ne s'affiche

J'ai testé avec

{$page.meta_keywords}

La variable s'affiche, mais ce sont les infos que je dois renseigner dans la BDD directement. Pas top.

Où puis-je chercher  pour pouvoir afficher ces mots clés?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si un champ pour les mots-clés ou tout autre champ n'est pas personnalisé depuis le back-office, je pense que nous devons ajouter un nouveau champ et mettre à jour les valeurs dans la base de données pour le champ. Il faut également mettre à jour la classe de produit et les fichiers respectifs pour obtenir les données de champ de la base de données dans les variables intelligentes du front-office.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Zohaib-fk said:

Bonjour,

Si un champ pour les mots-clés ou tout autre champ n'est pas personnalisé depuis le back-office, je pense que nous devons ajouter un nouveau champ et mettre à jour les valeurs dans la base de données pour le champ. Il faut également mettre à jour la classe de produit et les fichiers respectifs pour obtenir les données de champ de la base de données dans les variables intelligentes du front-office.

Bonjour, merci pour votre aide.

Le problème est uniquement sur la page produit, car sur les catégories, cms et index ça fonctionne.

Quel fichier regarder ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...