Jump to content

[Résolu] Comment suprimer le bt ajouter au panier dans les categories?


Recommended Posts

Bonjour!
je vends des chaussures, et pour des chaussures il faut donc choisir sa pointure avant de commander!!!

dans les colonnes des catégories il y à le bouton ajouter au panier, donc avec la pointure par défaut !

Je voudrais enlever ce bouton ajouter a panier dans les catégories, il faudrait qu'il ne soit dispo que dans la fiche produit de façons à ce que le client choisisse sa pointure avant. logique non!!!

Donc qq connait il une possibilité d'enlever se bouton?
eric

Link to comment
Share on other sites

Tu veux sans doute dire dans la liste des produits. Parce que dans la colonne catégorie, a part les noms de catégories il n'y a rien d'autre ! ;)

Bien c'est tout simple, je l'ai également fait sur ma boutique, il faut editer le fichier product-list.tpl de ton thème et supprimer les lignes de codes relative au bouton.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
j'ai essayé mais j'ai toujours le bouton "ajouter au panier" qui s'affiche sur mes produits ...
voici l'adresse de ma boutique :http://www.emmaus-ghlin.be/indexboutique.htm.
je souhaite l'enlever car la vente ne se fait qu'au magasin.

dans l'attente, j'ai remis le "product-list.tpl" normal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bon en postant ici aussi je vais bien finir par avoir une réponse !

J'ai supprimé les lignes dans product-list.tpl mais rien n'y fait. Le bouton ajouter au panier apparait toujours.
Je ne pige pas pourquoi. Peut etre y aurait il doublon avec un module ou je ne sais quoi...

Need helppp !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...