Jump to content

[Résolu] Supprimer l'adresse email sur le bas des pages + sur la page contact


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite supprimer l'adresse email visible sur le bas des pages du site ainsi que sur la page Contactez-nous. (voir la photo ci-joint)

Je veux uniquement garder le formulaire de contact.

Comment dois-je procéder s'il vous plait ? Si vous avez des idées, Je vous remercie grandement.

prestashop.png

Edited by ddbsm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour, oui j'ai déjà pensé a faire ceci mais je ne suis pas en local, l'intégralité de mon presta est sur serveur. Je n'ai pas de sauvegarde en local je ne peux donc pas faire de recherche sur l'ensemble des fichiers. Je pense que d'autres personnes ont déjà voulu enlever l'adresse email sur le forum..

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, ddbsm said:

bonjour, oui j'ai déjà pensé a faire ceci mais je ne suis pas en local, l'intégralité de mon presta est sur serveur. Je n'ai pas de sauvegarde en local je ne peux donc pas faire de recherche sur l'ensemble des fichiers. Je pense que d'autres personnes ont déjà voulu enlever l'adresse email sur le forum..

Prenez tous les fichier du thèmes uniquement en local, l'information ce trouve dedans de mémoire :) 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Zohaib-fk said:

Bonjour,

Vous pouvez passer des paramètres de la boutique du back-office aux zones de contact,

Capture d'écran ci-jointe pour votre référence.

 

dfdsfsdffdsff4343434.png

Bonjour, merci mais ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas que les visiteurs de ma boutique puisse utiliser l'adresse email mais uniquement le formulaire de contact.

Link to comment
Share on other sites

  • ddbsm changed the title to [Résolu] Supprimer l'adresse email sur le bas des pages + sur la page contact

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...