Jump to content

Reprendre la main sur mon site


Recommended Posts

3 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

il faudra être plus précis sur votre demande.

Contrat ?

Prestations ?

....

je n'ai pas de contrat mais c'est une prestation en cours , je leur avait demandé de mettre mon certificat ssl etc et là je me retrouve coincé avec le leur

Que faire ? 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

A quelle adresse est visible votre site ?

Et a laquelle il devrait être ?

J'imagine que c'est l'agence qui gère l'hébergement de toute façon, donc sans elle vous ne pourrez pas récupérer le site.

Si vous voulez changer d'agence, vous devrez obtenir une copie des fichiers + base de données, ou un accès à ceux-ci.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, David MEYER said:

A quelle adresse est visible votre site ?

Et a laquelle il devrait être ?

J'imagine que c'est l'agence qui gère l'hébergement de toute façon, donc sans elle vous ne pourrez pas récupérer le site.

Si vous voulez changer d'agence, vous devrez obtenir une copie des fichiers + base de données, ou un accès à ceux-ci.

je vais voir si il me laisse le site .... Mais sinon je vais êtrE obligé de le refaire ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le constater, les explications concernant la demande sont succinctes et en discutant en privé avec l'auteur du topic cela ne s'améliore pas réellement.

Donc, sans clarification sur les tenants et aboutissant de cette demande, il serait préférable d'éviter d'expliquer comme réussir à récupérer son site sans payer la prestation commandée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai l'impression que votre site Web a été repris par une autre partie et a utilisé son domaine.

Si vous souhaitez que votre site Web porte votre nom de domaine, vous devez disposer de fichiers de site Web et d'une base de données.

Vous pouvez utiliser n'importe quel hébergement Web pour télécharger votre site Web et votre base de données et utiliser votre domaine pour pointer votre site Web.

De cette façon, 2 sites Web auront la même apparence sur 2 domaines.

Je suis désolé si ma compréhension n'est pas correcte.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le constater, les explications concernant la demande sont succinctes et en discutant en privé avec l'auteur du topic cela ne s'améliore pas réellement.

Donc, sans clarification sur les tenants et aboutissant de cette demande, il serait préférable d'éviter d'expliquer comme réussir à récupérer son site sans payer la prestation commandée.

je vous ai expliqué par message .....???!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, so19 a dit :

je vous ai expliqué par message .....???!!

Et malheureusement, je ne suis toujours pas convaincu du bien fondé de votre demande.

Les précisions concernant la prestation et les tâches demandées au prestataire incriminé et les paiements ou non de ses prestations reste extrêmement floues.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Mediacom87 said:

Et malheureusement, je ne suis toujours pas convaincu du bien fondé de votre demande.

Les précisions concernant la prestation et les tâches demandées au prestataire incriminé et les paiements ou non de ses prestations reste extrêmement floues.

ce n'est pas grave je vais refaire la boutique ;) merci quand meme .....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...