Jump to content

Produits Disparus du backoffice


Recommended Posts

Bonjour, 

En filtrant mes produits par catégorie pour en retirer tous les produits d'une catégorie, le filtre appliqué reste malgré le fait que je vienne de supprimer tous les produits de la catégorie. Il m'est maintenant indiqué que je n'ai plus de produit dans mon backoffice alors qu'ils sont bien visibles en Front. 

 

Impossible de retirer le filtre, j'ai vidé les cookies, cherché des réponses sur internet, changé de Navigateur mais rien à faire. Auriez-vous une idée ? 

 

Merci d'avance ! 

Capture d’écran 2023-10-06 à 18.20.02.png

Edited by Jogabaud (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je crois malheureusement qu'il va vous falloir plonger dans les arcanes de votre base de données pour réinitialiser ce filtre en effaçant la ligne correspondante.

Rendez-vous dans la table PREFIXE_admin_filter puis cherchez le filtre ayant l'id product

en gros une ligne de ce style

{"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":{"id_category":"9"}}

retirez juste le filtre et vous obtiendrait un truc de ce style

{"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":[]}

et hop, comme par magie, vous devriez retrouver tous les produits restants encore dans votre base.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une autre solution alternative consistera à restaurer la base de données à la date de travail antérieure dans l'historique.

Si votre hébergement Web dispose d'une sauvegarde automatique quotidienne, il est possible d'utiliser facilement la restauration des dates passées en un seul clic.

Capture d'écran ci-jointe pour votre référence de mon hébergement, sinon vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'outils de gestion MySQL comme Adminer.

 

 

fgfgfgfgfgfgfggf.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Zohaib-fk a dit :

Bonjour,

Une autre solution alternative consistera à restaurer la base de données à la date de travail antérieure dans l'historique.

Si votre hébergement Web dispose d'une sauvegarde automatique quotidienne, il est possible d'utiliser facilement la restauration des dates passées en un seul clic.

Capture d'écran ci-jointe pour votre référence de mon hébergement, sinon vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'outils de gestion MySQL comme Adminer.

 

 

fgfgfgfgfgfgfggf.png

Ce n'est une solution qu'en termes de blocage complet d'un site et en s'assurant qu'aucune commande ou client ne s'est créé depuis la sauvegarde, sinon il faut mettre en place des procédures pour récupérer ces données.

La restauration ne sert qu'en cas d'extrême urgence.

Au pire, on peut récupérer cette sauvegarde pour récupérer l'état de la table que j'ai communiqué précédemment afin de réinitialiser les filtre, mais en aucun cas pour remettre une boutique en route suite à un léger blocage simple dont la solution fut donnée précédemment.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Mediacom87 said:

Je crois malheureusement qu'il va vous falloir plonger dans les arcanes de votre base de données pour réinitialiser ce filtre en effaçant la ligne correspondante.

Rendez-vous dans la table PREFIXE_admin_filter puis cherchez le filtre ayant l'id product

en gros une ligne de ce style

{"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":{"id_category":"9"}}

retirez juste le filtre et vous obtiendrait un truc de ce style

{"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":[]}

et hop, comme par magie, vous devriez retrouver tous les produits restants encore dans votre base.

Incroyable tout fonctionne correctement ! Un grand merci pour votre aide !! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...