Jump to content

Modification dans le Footer


Amaury87

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute sur PS. Malheureusement ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver la solution.

Je souhaite modifier un bloc dans mon footer "Actualités". Malheureusement il est impossible à trouver les modules. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit. Je soupçonne que ce bloc ait été créé par le développeur au moment de la mise en ligne du site mais je ne trouve rien dans le FTP non plus. 

Dans la partie Module Manager, il y a bien un module Lv_Footernews mais impossible de le configurer. Je ne peux que l'activer ou le désactiver.

J'ai également regardé dans "Link Widget" mais il n'y a que la partie "Infos" du footer.

Un grand merci pour votre précieuse aide.

Le site en question est : https://www.phytoproduction.com/

 

module.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 26/09/2023 at 21:34, Mediacom87 said:

Bonjour,

si vous désactivez le module, j'imagine que les informations du front disparaissent, donc ce module ne possède pas de configuration possible, il faut donc passer dans le code pour l'adaptateur à vos besoins.

Bonjour, 

Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Oui j'imagine qu'il faut passer par le FTP. Mais lorsque je sors le fichier Lv_Footernews, je ne vois aucun lien à l'intérieur

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Amaury87 a dit :

Bonjour, 

Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Oui j'imagine qu'il faut passer par le FTP. Mais lorsque je sors le fichier Lv_Footernews, je ne vois aucun lien à l'intérieur

Donc il doit bien y avoir une configuration à disposition, mais comme toujours, tournez-vous vers le support du module pour savoir comment vous en servir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les étapes du module 2, l'étape 1 pour vérifier les positions et les crochets de pied de page pour savoir quel module est accroché dans le pied de page.

Étape 2 pour vérifier le thème footer.tpl pour trouver quels modules sont appelés dans le pied de page.

Capture d'écran ci-jointe pour votre référence.

 

ggfgfgfgfgfgf.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...