Jump to content

Commande manuelle très lente


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis depuis pas mal de temps, donc je n'arrive pas à trouver la solution.

Je suis sur Prestashop 1.6.1.24 et sur un VPS chez OVH.

Dès que je veux faire une commande manuelle, j'inscrit l'adresse mail et en fonction du compte client, la page de commande apparait complète ou pas.

En gros, si le client est un gros compte, la page apparait mais sans les adresses, sans meme pouvoir ajouter un article, comme si elle n'était pas chargée à fond. Piece jointe.

Si c'est un compte plus petit, alors le soucis n'est pas à chaque fois.

De même, lorsqu'il s'agit de grosse requête sur la page client, je me retrouve avec une erreur  504

J'ai beau cherché je ne trouve pas le problème, il y a quelque chose qui fait que ca traine dans le traitement et ca se perd en chemin.

J'aurais besoin d'aide sur ce sujet, merci

Screenshot_1.png

Edited by djtof
Oups (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • djtof changed the title to Commande manuelle très lente

voici l'erreur que j'ai après l'installation

 

Warning: Declaration of Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL) should be compatible with HookCore::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false) in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Hook::$_hook_modules_cache_exec in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php:169 Stack trace: #0 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Hook.php(486): Hook::getHookModuleExecList() #1 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(453): HookCore::exec() #2 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(232): DispatcherCore->loadRoutes() #3 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(195): DispatcherCore->__construct() #4 /////sandbox.tout-le-niva.com/index.php(28): DispatcherCore::getInstance() #5 {main} thrown in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php on line 169

Link to comment
Share on other sites

J'ai renommé le fichier hook.php et j'ai un autre erreur, malgré après avoir vider le cache smarty manuellement

La page admin se charge uniquement avec le bandeau du haut et le reste en page blanche

 

Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given in /////sandbox.tout-le-niva.com/cache/smarty/compile/fb/5d/7e/fb5d7e0bc3cda93822e06fc1bb7acfb4c0d58e12_0.file.header.tpl.php:405 Stack trace: #0 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_template_resource_base.php(123): content_6509b1642417a1_36228521() #1 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_template_compiled.php(114): Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode() #2 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(218): Smarty_Template_Compiled->render() #3 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(238): Smarty_Internal_Template->render() #4 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(122): Smarty_Internal_TemplateBase->_execute() #5 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/controller/AdminController.php(2180): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #6 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/profiling/Controller.php(719): AdminControllerCore->display() #7 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/profiling/Controller.php(245): Controller->displayProfiling() #8 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(405): Controller->run() #9 /////sandbox.tout-le-niva.com/admin111/index.php(79): DispatcherCore->dispatch() #10 {main} thrown in /////sandbox.tout-le-niva.com/cache/smarty/compile/fb/5d/7e/fb5d7e0bc3cda93822e06fc1bb7acfb4c0d58e12_0.file.header.tpl.php on line 405

Edited by djtof (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1- adapter votre override avec l'appel identique de la classe surchargé, comme l'erreur l'indique clairement.

Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL)

Devrait être

Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false)

2- après quelle version de PHP avez-vous sur cette sandbox ?

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

1- adapter votre override avec l'appel identique de la classe surchargé, comme l'erreur l'indique clairement.

Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL)

Devrait être

Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false)

2- après quelle version de PHP avez-vous sur cette sandbox ?

J'ai essayé en version 8.0.30 et ca me met cette erreur.

si je repasse en 7.1.33 je n'ai plus l'erreur mais la page s'affiche uniquement avec le bandeau en haut, je n'ai pas de menu, rien du tout quoi.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...