Jump to content

Erreur ContextErrorException in cart.php


clems

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais corriger l'erreur suivante  "Erreur ContextErrorException in cart.php" mais je ne sais pas comment faire et d'où ça peut venir

Avez-vous une idée ? J'ai un problème au niveau de la personnalisation qui s'affiche mal dans les factures, j'essaye de le résoudre. C'est peut-être dû à cette erreur. Je suis sur PrestaShop 1.7.5.1.

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, clems said:

Bonjour,

J'aimerais corriger l'erreur suivante  "Erreur ContextErrorException in cart.php" mais je ne sais pas comment faire et d'où ça peut venir

Avez-vous une idée ? J'ai un problème au niveau de la personnalisation qui s'affiche mal dans les factures, j'essaye de le résoudre. C'est peut-être dû à cette erreur. Je suis sur PrestaShop 1.7.5.1.

Merci pour votre aide

 

Please show the complete error. It will contain a filename and a line number. The best is a a screendump.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

En faite quand le client valide sa commande (il renseigne toutes les informations nécessaires pour la personnalisation). Il valide et de mon côté je n'ai pas toutes les informations sur mon back-Office ni sur la facture. 

Ce qui est étrange sur certaines commandes ça fonctionne et sur d'autres non. Ce problème concerne uniquement les produits personnalisés. Voici le lien de ma boutique en ligne www.lestresorsdeclemence.fr 

Merci pour votre aide

Screenshot_20230912_124153_com.android.chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...