Jump to content

Error 500 après la mise à jour de la version prestashop


testhelp

Recommended Posts

Bonjour

Version PHP 7.3

Version Prestashop 1.7.8.10 

 

Tout d'abord j'avais la version 1.7.8 j'ai fais une importation des produit csv j'ai eu une erreur comme "des erreurs se sont produites error" je n'ai pas compris d'où venait le problème le tableau csv n'a pas de problème donc j'ai fais une mise de jour de la version presta vers 1.7.8.10 j'ai eu l'erreur 500 donc j'ai fais une restauration pour revenir à la version précédent mais il a planté  maintenant j'ai activer le mode debug ensuite lorsque je tape mon site je vois ça :

Warning: require(/home/aztechb/www/vendor/composer/../symfony/polyfill-php70/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/aztechb/www/vendor/composer/autoload_real.php on line 82

Warning: require(/home/aztechb/www/vendor/composer/../symfony/polyfill-php70/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/aztechb/www/vendor/composer/autoload_real.php on line 82

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/aztechb/www/vendor/composer/../symfony/polyfill-php70/bootstrap.php' (include_path='/home/aztechb/www/vendor/pear/pear_exception:/home/aztechb/www/vendor/pear/console_getopt:/home/aztechb/www/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/aztechb/www/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/local/php7.3/lib/php') in /home/aztechb/www/vendor/composer/autoload_real.php on line 82

Comment résoudre svp ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui j'ai bien ce fichier , voici ce qui affiche a la ligne 82 :

 

 

/**
 * @param string $fileIdentifier
 * @param string $file
 * @return void
 */
function composerRequirefc6dd1abba8c74f444430e22f494bd7b($fileIdentifier, $file)
{
    if (empty($GLOBALS['__composer_autoload_files'][$fileIdentifier])) {
        $GLOBALS['__composer_autoload_files'][$fileIdentifier] = true;

        require $file;
    }
}

 

je n'ai pas modifier la version php c'est toujours 7.3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...