Jump to content

[RESOLU] Plus d'affichage produits en back office


Recommended Posts

Bonjour, il m'arrive un truc très étrange, je n'ai plus de produits qui s'affichent en back office mais les produits sont bien présent en base de données et sur le front office... j'ai juste d'écrit Produits(0).

Je peut ajouter un nouveau produit mais il ne s'affichera pas non plus. Que dois je faire pour résoudre ce problème svp ?

Merci !

Sans titre-5.jpg

Edited by idpixel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non rien, j'étais dans l'administration et j'ai simplement voulu retourner sur la liste des produits... quand je regarde la requete sql, je vois une anomalie qui met : RIGHT JOIN halle_category_product pc ON p.`id_product` = pc.`id_product` AND pc.id_category = 13, comment enlever ce pc.id_category = 13 ? sur quel fichier ou base intervenir ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses qui m'ont aidé..., je viens de trouver la solution, en effet la catégorie "13" était la seule catégorie ou il n'y avait pas de produit dedans, et la recherche de produit avait été fixé dans cette catégorie qui n'affichait donc plus rien... peut etre un bug que prestashop peut résoudre pour d'autres personnes !

Pour résoudre mon problème, j'ai donc créé un produit dans cette catégorie pour ensuite changer mon filtre de recherche et tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci à tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

  • idpixel changed the title to [RESOLU] Plus d'affichage produits en back office

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...