Jump to content

[RESOLU] Comment suprimer les transporteurs disponibles cochés dans -> page produit -> livraison sur plus de 700 produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu des soucis avec les modes de livraison proposés lors des commandes clients. Doublon de commande avec le même iD avec un montant payé différent (x payé au lieu de x) .. Je me suis rendu compte que le problème venait du choix des transporteurs disponibles qui avait été choisie dans la fiche produit.

J'aimerais donc retirer toutes ces préférences disponibles pour chaque produit mais le problème c'est qu'il y a plus de 700 sur le site web.

Aurait'il une solution pour déjà voir qu'elle produit a des transporteurs cochés dans leur fiche et si c'est possible de les décocher sans passé manuellement sur chaque produit.

 

Merci d'avance

Edited by tropiknico (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez vérifier dans mysql / base de données. Soit un simple module d'édition en masse (je ne sais pas s'il y en a de gratuit). Mais creusez dans la base de données. Supprimer / mettre à jour l'ID porte. Peut être fait en vrac.

Link to comment
Share on other sites

  • tropiknico changed the title to [RESOLU] Comment suprimer les transporteurs disponibles cochés dans -> page produit -> livraison sur plus de 700 produits

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...