Jump to content

Difficultés rencontrés après avoir migrer la boutique sur un nouveau serveur OVH


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'information me permettant de rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Après avoir migré la boutique sur un nouveau serveur OVH je n'arrive plus à la rendre opérationnelle, ma base de données fait 1GB. J'accède à l'espace admin, mais lorsque je tente de me connecter au back office, mais je reviens systématiquement sur la page de connexion. Mon webmaster m'a lâché et je ne sais plus trop comment faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide pour rendre ma boutique de nouveau opérationnelle. Malgré le mode debug je ne vois aucune erreur s'afficher.

Type d’install (nouvelle/MàJ) : migration d'un serveur OVH à un autre
Version de PS : 1.7.8.7
URL du site concerné : www.yogimag.com
Thème (défaut/perso) : sportland_layout1
Code (original/modifié) : 
Hébergement : OVH
Version de PHP : PHP 7.2
Version de MySQL : 5.7
Navigateur(s) concerné(s) : tous

 

Capture d’écran_2023-07-10_19-39-24.png

Capture d’écran_2023-07-10_19-42-00.png

Edited by jerome.laurens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ComGrafPL said:

Effacez le cache dans le dossier VAR. La base de données est correctement connectée ? Vérifiez également sur la fenêtre privée du navigateur. Essayez également de mettre à jour PHP vers 7.4.

Bonjour, merci pour votre recommandation le cache dev et prod avait été effacé avant la mise en ligne et régénéré lors de l'accès à l'interface d'administration. La base de donnée est bien connectée sinon le login et mot de passe ne serait pas reconnu. Concernant la mise à jour vers PHP 7.4 cela peut présenter un risque avec les modules installés.

Link to comment
Share on other sites

C'est un problème de duplication de clé primaire sur ps_employee_session, généralement dû à un mauvais upload.

Si vous activer le mode debug, après avoir cliqué sur "Se connecter" vous pouvoir l'erreur dans l'inspecteur chrome -> Network onglet FETCH / XHR

Solution pour y remédier : 

- supprimer et restaurer votre base de données d'1 gb une nouvelle fois, proprement, attendre que toute la restauration soient terminée avant d'essayer de se connecter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...