Jump to content

Etiquette "Disponible prochainement" à la place de "Epuisé" si date de disponibilité renseignée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir changer le tag "Epuisé" sur mes produits par "Disponible prochainement" à partir du moment où j'ai une date de disponibilité de renseignée sur ma fiche produit.

Une idée de la marche à suivre pour faire ça?

Merci à vous

Yoann

image.thumb.png.ac9bfa86fae2cff737339944776b5d1d.png

Link to comment
Share on other sites

en 1.6 ce code fonctionne, à voir si vous pouvez vous en inspirer

<span class="availability">
    {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
        <span class="{if $product.quantity <= 0 && isset($product.allow_oosp) && !$product.allow_oosp} label-danger{elseif $product.quantity <= 0} label-warning{else} label-success{/if}">
            {if $product.quantity <= 0}{if $product.allow_oosp}{if isset($product.available_later) && $product.available_later}{$product.available_later}{else}{l s='In Stock'}{/if}{else}{l s='Out of stock'}{/if}{else}{if isset($product.available_now) && $product.available_now}{$product.available_now}{else}{l s='In Stock'}{/if}{/if}
        </span>
    {elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}
        <span class="label-warning">
            {l s='Product available with different options'}
        </span>
    {else}
        <span class="label-danger">
            {l s='Out of stock'}
        </span>
    {/if}
</span>

C'est la variable $product.available_later qui donne le message (variable à remplir dans chaque fiche produit concerné)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ComGrafPL said:

Vérifiez la source de l'indicateur. Changez-le en traduction (peut également être sur le fichier tpl)

Merci pour ta réponse.

Je ne pense pas que ce soit la bonne piste car si je modifie le "Epuisé" dans la partie traduction, les article réellement épuisés ne seront pas tagués en tant que tels

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...