Jump to content

ebay vers prestashop


christ83

Recommended Posts

Si il n y a pas de module, il faut demander à un développeur avec les droit d accès à l api d eBay.

Je serais surpris que vous ne rencontriez pas de problèmes.

Car sur les marketplace, les annonces que vous ajoutez, texte, photo,... deviennent leurs propriétés.

Ça fonctionne souvent dans le sens unique. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, christ83 said:

Do you know a developer who could give me a quote

Contactez un ou plusieurs des développeurs de modules ci-dessus car ils sont les plus expérimentés dans ce travail. Mais vous auriez également besoin d'eux ou de quelqu'un d'autre pour créer un prestashop dans lequel ils pourront importer, puis vous aurez besoin de thèmes et d'autres modules de fonctionnalités.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, christ83 said:

I do not speak English, but could you give me a quote to transfer my 26000 ads and I need the dates of sale for my ranking

here is the link of my eBay: https://www.ebay.fr/str/histoiredantan

Il y a de très bons talents français, il suffit de leur demander lool. Ce que je recommande, c'est de revoir l'agence PS répertoriée.

https://prestashop.com/prestashop-experts/?taxo_localisation=france

Astuce : J'ai dans mon équipe de très bons talents africains, ils parlent français, sont abordables et très agréables à travailler. Donc, la recherche de talents de x colonie via la publication d'offres d'emploi sur PS vaut la peine d'être essayée.

1) installez PrestaShop, n'utilisez pas la version 8, utilisez 1.7 2) importez des produits (fonctionnalités/attributs) pour une recherche à facettes (filtres) 3) installez un thème de haute qualité 4) commentaires des clients 5) passez en direct

Link to comment
Share on other sites

la meilleure entreprise que je connaisse pour la migration de catalogue avec mappage vers les fonctionnalités ps est PrestaChamps.com, n'importe qui peut importer un catalogue dans prestashop mais peu ou pas savent comment associer tous les attributs des fonctionnalités du produit pour créer une expérience de filtrage robuste.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...