Jump to content

[RESOLU] Pas de flèches à côté du bouton "ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème étrange avec mon ps_1.7.8

À côté du bouton "ajouter au panier" (et également dans le cart checkout et le panier lui-même)

J'ai 2 carrés à la place des flèches pour augmenter ou diminuer les quantités. Carrés dans lesquels je ne peux pas vraiment lire mais qui ressemblent à FT06 (haut) et FT07 (bas).

bug_addtocart.png.a33bf69ba074a8bdd9df9225c30536d6.png

au rafraîchissement F5 on peut voir très brièvement les flèches apparaître puis disparaître sous ces carrés

bug_addtocart0.png.3af5034c895b18eab3e8b1e09da68a3d.png

Comme ils apparaissent moins d'1/4 de seconde, je suppose qu'il existe une sorte de fonction qui finit par les effacer.

J'ai imaginé un problème de police, j'utilise un thème Warehouse avec la typographie Google font Raleway (https://fonts.google.com/specimen/Raleway)

et il semble que cette police n'accepte pas ˄ ou ˅.

Vous pensez que ça peut venir de ça ?

J'ai ensuite changé la police afin de voir si j'avais le même résultat et même avec arial ou tahoma, et il y a toujours ces carrés...

 

Avec la console je vois

<span class="input-group-addon bootstrap-touchspin-postfix" style="display : none ;"></span>

<button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-up" type="button"><i class="fa fa-angle-up touchspin-up" aria-hidden="true"></i ></bouton>

<button class="btn btn-touchspin js-touchspin bootstrap-touchspin-down" type="button"><i class="fa fa-angle-down touchspin-down" aria-hidden="true"></i ></bouton>

Pensez-vous qu'il y ai une erreur?

dans mon précédent 1.7.6 (où les flèches apparaissaient correctement), je n'avais pas d'aria-hidden="true", je ne sais pas vraiment à quoi cela sert, y a-t-il une chance que cela vienne de ça ?

 

Avez-vous déjà été confronté à quelque chose comme ça et avez-vous une idée de comment le résoudre ?

Un grand merci par avance

bug_addtocart.png

bug_addtocart0.png

Edited by MusikMachineMan
il y avait une autre library fontawesome chargée, ajoutée avec le module avisvérifiés (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Mediacom87.

J'avais bel et bien un certificat SSL qui n'était pas actif sur ce site, je l'ai donc régénéré, mais malheureusement, aucun impact sur l'affichage des flèches !

Ce qui est sûr, c'est qu'au refresh, les flèches apparaissent clairement, mais disparaissent aussitôt, et j'ai l'impression que la police de caractères change un petit peu...

Merci aux bonnes âmes qui sauraient m'aiguiller

Link to comment
Share on other sites

Merci solsol69

j'avais bien envisagé que cela pouvait se trouver par ici, mais pourtant je ne vois pas quel paramétrage pourrait poser problème.

Rien ne me semble incorrect dans le base font

IqitThemeEditor_Typo.thumb.png.b6a057a6b4be82d319353bd2fff2c7bd.png

J'ai même testé en passant vers une typo 'system font' ou personnalisé avec Arial ou Tahoma mais rien n'y fait...

Mais je n'ai pas pensé au Custom font face include, je ne vois pas ce que je pourrai s y mettre ?!

Vous êtes utilisateur d'un thème Warehouse vous aussi ?

Edited by MusikMachineMan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Il y a 12 heures, MusikMachineMan a dit :

Vous êtes utilisateur d'un thème Warehouse vous aussi ?

oui .

Il y a 12 heures, MusikMachineMan a dit :

Il me réclame l'accès bo + ftp alors je suis moyennement décidé à leur donner

Perso si vous avez encore droit au support il serait préférable d'en profiter.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • MusikMachineMan changed the title to [RESOLU] Pas de flèches à côté du bouton "ajouter au panier"

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...