Jump to content

Déconnexions intempestives de mon B.O[Résolu]


Recommended Posts

J'ai depuis quelques jours des déconnexions quand je clique sur une fonctionnalité dans mon B.O. Cela arrive en moyenne 3/5 fois. Ma session se termine et je me retrouve devant la fenêtre de connexion, j'ai beau cocher la case "Rester connecté" Mais ça ne marche pas. 

 J'ai du coup vidé mon cache navigateur, changé de navigateur, mis en navigation privée… Rien ne change :(

J'en ai parlé avec le développeur du module "Page Cache Ultimate"  Il m'a dit que ce n'est pas dû à son module. Il est possible que le module "PageSpeed" ajoute la ligne "ExpiresDefault" dans le fichier .htaccess. Mais je n'ai pas de module "Pagespeed" et encore moins cette fameuse ligne.

J'en ai parlé avec une personne de mon serveur, alors eux, ils ne se mouillent pas, ils me disent qu'il faut voir tous mes modules en les désactivant un par un.

Y a-t-il quelqu'un à qui ce problème est arrivé et qui l'a résolu ?

PS: La couleur bleu ciel des boutons et autres sur le forum, n'est pas des plus lisible ;) 

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 encore une fois @Eolia avait raison. 

J'ai changé dernièrement de FAI et ils m'ont collé une adresse IP dynamique. Pour eux c'est moins cher.

Je m'en suis aperçu en fouillant dans ma connexion Ethernet. En suivant un tuto, j'ai pu changer ma connexion dynamique en une connexion statique et du coup mon problème est résolu :)

 Merci encore !

 

Link to comment
Share on other sites

  • arm15 changed the title to Déconnexions intempestives de mon B.O[Résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...