mbphotographe Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 (edited) Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un module qu'on n'arrive pas à trouver. Peut être n'existe t il pas On a les besoins suivant :- le client s'abonne pour une durée de 12 mois pour devenir client VIP. Cela peut donc prendre la forme d'un article simple - pas d'abonnement de paiement, il paye en une fois donc cette partie n'est pas un problèle - quand ce client est abonné il bénéficie de remises sur certains articles, certaines marques, etc. - quand l'abonnement arrive bientôt à échéance, il reçois un mail pour prolonger son abonnement Si vous avez des pistes ou idées je suis preneur Merci Edited May 10, 2023 by mbphotographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 11, 2023 Share Posted May 11, 2023 Bonjour, cela me parait trop spécifique pour trouver un module qui fasse exactement cela 😞 Par contre on peut vous faire un module sur mesure 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 C'est un module qui s'il existerait me tenterai bien ! Je cherche a peut prêt ma meme chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts