Jump to content

PrestaShop Billing KEZAKO ?


coeos.pro

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

vous avez peut être vu la dernière nouveauté de prestashop : https://addons.prestashop.com/fr/seller-blog.php?article=1114

 

Mais c'est quoi exactement ? c'est quoi un plan ? avez vous des informations ? perso j'ai posté un message qui risque d'être sans réponse comme les autres messages...

 

 

 

 

mon message sur le devblog

Bonjour,

Pourriez vous donner un cas concret ? avec un exemple précis de module, là je ne vois pas trop les avantages apporté par PrestaShop Billing.
Ca coûte entre 1440€ TTC et 4320 € TTC par an, c'est par module/service ou par vendeur ?
On doit payer tous les mois ou c'est à payer intégralement au début avec un prix de reviens mensuel de 120 à 360 € ?
C'est quoi un plan ?

là pour l'instant c'est extrêmement flou, vous comptez présenter ça de manière plus détaillée et concrète ? sur le forum ou autre ?

Cordialement,
Vincent

Link to comment
Share on other sites

Tu crois t'adresser à un membre de PrestaShop en postant ici.

Peine perdue à mon avis.

Mais je n'ai pas la même lecture que toi.

Pour moi

image.thumb.png.559eacd51a1130c23ec04b03cae86c3f.png

Cela correspond à une présentation d'exemple et non le coût induit par la mise ne place de ce système pour le contributeur.

Encore un défaut entre faire du marketing et présenter une offre technique.

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression d'être encore plus perdu... ça s'applique par module ou pour tous les modules que l'on vend ? 

 

Citation

le paramétrage de votre plan tarifaire doit impérativement être effectué par nos équipes.

si ils ne communiquent pas ouvertement c'est qu'il y a un loup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...