chaplin16 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, voilà tout est dit dans le titre 🫣. J ai acheté DMU car j'en avait été ravi mais malheureusement sur mon site e-commerce, il ne fonctionne pas. J'utilise PrestaShop 1.7.8, le module est installé et configuré. Depuis que l'on a migré le site sur la version prestashop 1.7.8, , j'ai voulu réinstaller ce module et voilà: l'administration rapide m'envoi vers une erreur 502. Quelqu'un aurait une idée, une piste, un conseil? Merci beaucoup de votre aide, Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, contactez le support du module en question, ils seront les plus à même de vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaplin16 Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 voici la documentation du module, difficile de faire plus succint 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Je n’ai parlé de la documentation mais du support. mais la doc est precise, compatible 1.6 et non 1.7. donc voyez si une mise à jour est disponible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts