Jump to content

Mise à jour module Paypal 202 eCommerce 3.17 problèmes redirection si abandon paiement.


Recommended Posts

Bonsoir à tous, bonsoir 202 eCommerce.

Réception en fin de journée d'une alerte sécurité sur le module Paypa via Prestashop Addonl, mise à jour vers 3.17 recommandée.
Ma boutique en en PS1.6 (la dernière version).
J'ai appliqué la MAJ -> RAS.

J'ai testé un achat de bout en bout -> OK, après paiement le client est renvoyé sur la boutique, tout va bien.

Il y a pas contre un dysfonctionnement : si le client abandonne le paiement Paypal et clique sur "Annuler et retourner sur xxxx" (xxxxx étant le nom de la boutique..) ou si un erreur survient et la encore le client clique sur le bouton "Annuler et retourner sur xxxx", la redirection vers la boutique ne fonctionne pas, le client est renvoyé vers... la page d'accueil de Paypal -> https://www.paypal.com/fr/business
Le client est donc "perdu" !!??

Bien entendu tout fonctionnait très bien avant installation de cette 3.17.

En espérant que ce comportement soit corrigé le plus vite possible.

Bien cordialement,
Christophe.

Edited by Powerbook1800 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Powerbook1800 changed the title to Mise à jour module Paypal 202 eCommerce 3.17 problèmes redirection si abandon paiement.

Bonjour,

Merci pour ce retour. Je n'ai pas ce problème dans notre outil de gestion de projet mais je l'ai reporté immédiatement.

En parralèlle et afin de pouvoir échanger plus facilement, pour qualifier le contexte exact et faciliter sa correction, pourriez-vous nous écrire en complétant le formulaire ici :

https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=1748

Merci.

Clotaire - 202 ecommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A ce stade nous n'avons eu aucune autre demande en ce sens et penchons pour un bug lié à votre prestashop comme un conflit avec un autre module. Nous restons en contact via le support du module pour avancer sur la recherche du bug.

Cordialement,

Clotaire

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...