Jump to content

Styles css différents sur liste produits d'un certain fournisseur et sur certaines catégories


Recommended Posts

Bonjour,

La situation:
J'offre au visiteur la possibilité de visualiser les produits par style (pour cela j’utilise les fournisseurs en tant que style : rock,western, 60's….et renomme "Fournisseurs" par style.)

Ce que jai besoin:
J'ai besoin que lorsque le système affiche tous les produits liés à un style (donc à un fournisseur) que la page qui les affiche soit personnalisée selon son style avec son propre css. Possible??

Deuxième point moins important
Je voudrais aussi que certaines catégories soient personnalisées. J'ai vu cette discussion qui explique comment le faire pour des catégories spécifiques en changeant le code, me demandait si cétait possible de le faire par le biais de l'interface. Peut être du style, si le produit est de tel fabricant alors tel style de css.

Merci, jen ai vraiment besoin et peine à trouver surtout le premier point.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser la solution suivante dans le fichier manufacturer.tpl de ton thème :

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="{$tpl_dir}/css/{$manufacturer->link_rewrite}.css" /> 



(à placer au début du fichier)

Ca utilisera le "nom court" du fabricant : par exemple, la page d'un fabricant "Vêtements de ville", pour lequel tu auras mis un nom court à "vetements-de-ville", fera appel au fichier vetements-de-ville.css situé dans le dossier "css" de ton thème.

Au niveau HTML, ce n'est pas très valide comme solution (les balises <link> doivent toujours être en début de page), mais cela te permettra de modifier, via une CSS supplémentaire, les pages des "fabricants".

Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser la solution suivante dans le fichier manufacturer.tpl de ton thème :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="{$tpl_dir}/css/{$manufacturer->link_rewrite}.css" /> 



(à placer au début du fichier)

Ca utilisera le "nom court" du fabricant : par exemple, la page d'un fabricant "Vêtements de ville", pour lequel tu auras mis un nom court à "vetements-de-ville", fera appel au fichier vetements-de-ville.css situé dans le dossier "css" de ton thème.

Au niveau HTML, ce n'est pas très valide comme solution (les balises <link> doivent toujours être en début de page), mais cela te permettra de modifier, via une CSS supplémentaire, les pages des "fabricants".



Merci infiniment, vais tester ça, mais ça me semble parfait :)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...