Jump to content

[RÉSOLU] Sélecteur de Grille / Liste catégorie (grid / list products view switcher)


Recommended Posts

Bonjour,

Débutant depuis 3 mois sur PrestaShop, je rencontre mon 1er problème. Je m'explique, j'aimerais pouvoir mettre en place un sélecteur de grille / liste dans la vue des catégories. J'ai suivi le (seul ?) tutoriel mis à disposition via ce site https://mypresta.eu/prestashop-17/grid-list-switcher-in-category-view.html

Et malheureusement problème.. Les 2 icones sont bien afficher sous forme de lien, mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Je ne connais rien en JavaScript, et niveau php pas terrible non plus. J'ai cherché via google mais rien trouvé comme solution mise à part des solutions qui datent pour la 1.6.

J'ai bien suivi les instructions du tutoriel, vider le cache ainsi que celui du navigateur avec cookie aussi, et rien ne se passe lorsque je clique dessus.

J'utilise PS 1.7.8.8, et le thème par défaut classic.

Si quelqu'un aurait une solution/aide ?

Merci d'avance :)

EDIT: J'ai trouvé le problème et ça marche correctement, merci à moi-même. Et non.. je ne vais certainement pas partager au vu de l'aide que j'ai pu avoir.. En même temps, depuis 2017 que ce tuto est disponible, personne à partager ou crée une alternative entre-temps, cela montre bien la communauté, et je vais y contribué ;)

Edited by Dam_ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Dam_ changed the title to [RÉSOLU] Sélecteur de Grille / Liste catégorie (grid / list products view switcher)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...