Jump to content

Prestashop, le logo ne s'affiche plus dans email et sur les factures


Recommended Posts

Bonjour,

Le logo de mon site ne s'affiche plus dans mes e-mail, ainsi que sur les factures.

Après avoir modifié le logo de mon site, ne pouvant pas supprimer le logo des email et des factures pour utiliser le logo de l'en-tête, je me suis connecté à ma base de données pour vider le champ value du nom PS_LOGO_MAIL et de PS_LOGO_INVOICE.

Depuis le logo dans mes email et factures ne s'affichent plus du tout.

Dans le back-office, j'ai rechargé le logo de l'en-tête, le problème est toujours le même.

J'ai fait de même en soumettant mon logo dans les email et des factures depuis le back-office, je rencontre toujours le même problème.

Dans le dossier img sur mon serveur, le nom du logo email et invoice correspondent bien dans la BDD de PS_LOGO_MAIL et de PS_LOGO_INVOICE.

Je ne vois plus comment faire ?

Toute aide sera la bienvenue.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour gouna et merci.

J'ai ajouté dans mon thème enfant un dossier pdf et l'ajout du fichier header.tpl, dans ce fichier, j'ai remplacé {$logo_path} par {$logo_path|parse_url:$smarty.const.PHP_URL_PATH}

Cette modification fonctionne parfaitement, par contre, je ne comprends pas, je n'ai fait aucune mise à jour de Prestashop. Avant de vider le champ value de PS_LOGO_MAIL du nom de l'image, ça fonctionné sans soucis ?

Il me reste un dernier problème à corriger, le logo des email ne s'affiche plus, j'imagine qu'il faut faire un remplacement en masse des fichiers email pour la ligne du logo, par contre, je remplace par quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...