Jump to content

Erreur avec changement de version PHP


mandine35

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site sous Prestashop 1.7.8.7 hébergé chez Ionos avec la version PHP 7.4.

Aujourd'hui Ionos me recommande de passer sous la version PHP 8.2, mais voilà quand je le fais mon site affiche HTTP ERREUR 500, que ce soit en BO ou FO.

Avez-vous rencontré ce problème et si oui...comment y remédier ?

Ionos met en avant le fait que mon site sera plus rapide, qu'en pensez-vous?

Merci par avance de vos retours?

Belle journée !

 

Link to comment
Share on other sites

On 2/20/2023 at 1:06 PM, mandine35 said:

Merci pour vos réponses, bien qu'elles ne soient pas très encourageantes pour moi 😐 et me renvoient vers un autre problème.

Mon site a été refait il y a un peu plus d'un an, du coup je regrette presque d'avoir choisi Prestashop 😞

Bonjour,

IONOS vous permet de garder la version PHP 7.4 si vous payez un peu plus. A considérer. Ils partent du fait que la version PHP 7.4 n’est plus supportée depuis le 28 novembre 2022. Je pense tout de même que c’est une bonne pratique que d’éradiquer la dette technique. La seule solution pour ne pas avoir à gérer ce type de problème soi-même, c’est d’adopter une solution SaaS.  D’ailleurs, certaines sont bien plus populaires que Prestashop. C’est 2 modèles économiques avec chacun leurs avantages et leurs points faibles. Je vous conseille de faire un tableau comparatif entre Prestashop et Shopify et vous pourriez prendre une décision bien plus éclairée. Par exemple, les modules seront sur le modèle abonnement. Le prix total de Shopify peut très vite grimpé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...