Fabio Bartoloni Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonsoir Depuis environ le 25 novembre 2022 environ, certaines factures disons la majorité n'affichent plus dans le tableau recap de TVA la TVA produits et affichent les prix TTC dans des zones HT. Ce problème affecte aussi bien les commandes directes que les commandes provenant des places de marché avec lesquelles je travaille Je n'ai pas fait d'installations ou de mises à jour particulière depuis cette date du moins je crois je suis sur prestashop 1.7.7.8 quelqu'un a t'il rencontré ce souci ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour, Le produit de la seconde facture a-t-il bien une règle de taxe associée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabio Bartoloni Posted February 8, 2023 Author Share Posted February 8, 2023 Oui et d'ailleurs je n'ai pas touché à la configuration des taxes depuis la refonte de mon site en octobre 21 car cela fonctionnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts