Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai constaté des ralentissements et des clients me parles d'erreur 500 !

J'ai actionné le Mode Debug  et j'ai reçu immédiatement ce message  que je n'arrive pas à décrypter. Merci de votre précieuse aide.

Stéphanie

 

ServiceNotFoundException

The service "prestashop.adapter.product.options.redirect_target_provider" has a dependency on a non-existent service "prestashop.adapter.product.repository.product_preview_repository".

in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 31

at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 60

at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28

at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 67

at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28

at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 60

at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28

at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 39

at AbstractRecursivePass->process()in Compiler.php line 140

at Compiler->compile()in ContainerBuilder.php line 789

at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643

at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135

at Kernel->boot()in Kernel.php line 195

at Kernel->handle()in index.php line 82

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous indiquez la version 1.7.8.8 dans les tags mais je ne trouve les services "RedirectTargetProvider" et "product_preview_repository" que depuis la version 8.0.

Avez vous fait un changement de version sur votre site ?

Ou sinon a voir avec un module incompatible ? Avez vous installé des modules autres que ceux natifs à Prestahop ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lionsteph

Merci pour votre réponse.

Je suis bien en 1.7.8.8 et je ne vois pas quels modules est pour 8 😞 y a-t-il un moyen de savoir quel module bug ?   j'ai essayé en désactivant "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" est le bug continu 😞

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

n'auriez-vous pas tenté une mise à jour vers PrestaShop 8 ? Non

Avez-vous essayé de vider manuellement le cache par FTP ? : Oui (si c'est bien >var cache>dev et pro_ et prd !)

Avez-vous installé de nouveaux modules dernièrement ? : Non

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à remettre les fichiers depuis un nouveau 1.7.8.8 téléchargez sur prestashop.

 

Mais le fichier  (vendor/composer/installers/phpstan.neon.dist)  n'est pas dans le dossier   ou je peux le téléchargez et il sert à quoi ? pour mieux comprendre le fonctionnement.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...