Jump to content

Affichage erroné des colonnes dans les mail pour le fichier order_conf.html


DavidSwiss

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

J'ai un petit souci avec les mails en html qui sont envoyés aux clients. Il s'agit de l'order_conf.html.

Le mail est bien envoyé au client mais lorsqu'il l'affiche, la/les lignes produits sont décalées sur la droite et les blocs livraison, adresse de livraison et adresse de facturations sont sur la gauche.

J'ai déjà essayé de reprendre un template que j'ai trouvé sur le web mais sans succès malheureusement. Avez-vous une idée svp? 

Merci

Prestashop version 1.7.8.8 -> langue utilisée uniquement le français.

548354755_Capturedecran2023-01-27a14_46_31.thumb.png.7d6a40127c893bf57e27133345ef26f6.png

Link to comment
Share on other sites

Voilà, après quelques heures, j’ai enfin trouvé d’où venait le problème.

Lorsque je désire traduire le fichier html via l’interface de prestashop (traductions), celui-ci pose un problème au niveau du document. 
 

j’ai donc repris une version du fichier html d’une autre langue pour repartir de zéro et cette fois, j’ai modifié directement l’html via vscode pour le traduire et j’ai écrasé celle qui se trouve dans le répertoire en français. Plus de soucis, si ça peut aider les autres. A plus 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, DavidSwiss a dit :

Lorsque je désire traduire le fichier html via l’interface de prestashop (traductions), celui-ci pose un problème au niveau du document. 

Voilà typiquement pourquoi je n'utilise jamais le système de traduction ou personnalisation des emails intégré à PrestaShop.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...