Jump to content

Prestashop 1.6.23 plus d'accès back-office


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder au back office, je reste sur la même page. Le mot de passe est bon (pas de message d'erreur), je l'ai m^me changé pour être sûr, j'ai utilisé un autre email, idem, j'ai vidé le cache de Google chrome et ses cookies. C'est pareil. J'ai essayé edge et firefox m^me punition, sur plusieurs écrans différents. J'ai mis ps_cookie_checkip à 0. Mis en mode debug, rien vu. Le Front fonctionne, j'ai essayé de passer une commande , rien vu de plus que d'habitude

Ce problème à commencé sur mon tel, il y a une semaine et maintenant, sur mon pc. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ComGrafPL a dit :

Avez-vous contacté le support d'hébergement ?

Effacez le cache dans le dossier VAR. Regarde sur ça :

 

Par de répertoire /var en 1.6^^

Vous bouclez sur la même page ? Pas d'erreur affichée ?

A priori souci sur une module (ajouté ou mis à jour)

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ca va vite, j'ai déjà une demande de rançon ...

C'est quoi la bonne méthode ?  je renomme les modules en old (par exemple) les uns après les autres, ça suffit ou faut-il les supprimer chacun à leur tour ?

ce qui m'épate dans ce problème c'est que pendant ce week-end je n'ai pas touché au site si ce n'est de chez moi pour consulter les commandes du week-end

Link to comment
Share on other sites

En mode debug et en renommant le module ets_superspeed en _old , j'ai le message suivant

Warning: require_once(/home//www/shop/override/classes/../../modules/ets_superspeed/classes/ext/ets_hook): failed to open stream: No such file or directory in /home//www/shop/override/classes/Hook.php on line 31

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home//www/shop/override/classes/../../modules/ets_superspeed/classes/ext/ets_hook' (include_path='/home//www/shop/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php7.1/lib/php') in /home//www/shop/override/classes/Hook.php on line 31

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, X@vier a dit :

En mode debug et en renommant le module ets_superspeed en _old , j'ai le message suivant

Warning: require_once(/home//www/shop/override/classes/../../modules/ets_superspeed/classes/ext/ets_hook): failed to open stream: No such file or directory in /home//www/shop/override/classes/Hook.php on line 31

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home//www/shop/override/classes/../../modules/ets_superspeed/classes/ext/ets_hook' (include_path='/home//www/shop/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php7.1/lib/php') in /home//www/shop/override/classes/Hook.php on line 31

 

Normal, le module n'est plus disponible alors qu'il a installé des surcharges sur votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

:D :D :D 

Si le bug est dans un module vous ne ferez que le changer de version. Par contre les autres soucis que vous allez avoir ça sera sans moi^^

La règle quand il y a un bug c'est de trouver l'origine du bug.

Quand vous crevez un pneu, vous changez de moteur ?

Link to comment
Share on other sites

En utilisant l'inspecteur de code Google sur la page d'accès au Back Office, j'ai les messages suivants que je n'avais pas vu 

[DOM] Input elements should have autocomplete attributes (suggested: "current-password"): (More info: https://goo.gl/9p2vKq) <input name="passwd" type="password" id="passwd" class="form-control" value tabindex="2" placeholder=" Mot de passe">
Échec du chargement de la carte source par les Outils de développement : Impossible de charger le contenu de https://domaine.com/admin/themes/default/css/admin-theme.css.map : Erreur HTTP : code d'état 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE

et en regardant dans le dossier thèmes, je n'ai pas de dossier "default" juste un nommé default-bootstrap et un autre nommé prestashop_new

Si ça peut aider ?

 

Link to comment
Share on other sites

Toujours sans back-office 😥

Un client me signale une erreur avec le message suivant :
 

Fatal error: Uncaught Table ps_paypal_customer doesn't exist SELECT id_customer FROM ps_paypal_customer WHERE paypal_email = [email protected] LIMIT 1 in /classes/db/Db.php on line 791

et effectivement cette table ps_paypal_customer n'existe pas chez moi. Serait ce le module Paypal qui est en cause ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux,
c'était bien la mise a jour d'un module qui était en cause.

Le module : "Super Speed - Incredibly fast - Webp, GTmetrix & Google de ETS-Soft" qui m'a privé 15 jours de back office ! Je l'avais pris pour avoir des images au format Webp et j'ai appris ensuite que le serveur n'était pas configuré pour.

J'ai mis du temps à répondre car j'ai souhaité faire mes tests sur une duplication de mon site pour ne pas avoir de problèmes en front office.

Merci également à ETS-Soft qui a refusé de m'aider car l'achat de leur module avait plus d'un an 😞

Un module et une société que je recommande donc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...