Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un grand merci d'avance à toute la communauté, j'ai l'habitude de résoudre tous mes problèmes en cherchant sur les forums, internet sans devoir solliciter quelqu'un. Et le partage de votre savoir est une vraie mine d'or sur ce forum !

 

Mais je crois que, si je continue à m'acharner pour trouver la solution par moi-même, je risque de casser mon prestashop.

Voilà mon tout premier topique ! :D Je débute, j'apprends à faire un PS sans aucune formation dans le code web.

 

J'ai un container que je souhaite faire sauter, car je n'ai pas l'utilité de cette zone. Et je n'arrive pas à faire le nécessaire.

Surtout qu'en format mobile, ça fait apparaître un bouton de menu qui n'a pas lieu d'être.

 

J'ai mis les lignes que je souhaite désactiver en commentaire.

 

Bien à vous

 

 

TAG pour ceux qui un jour rechercheront sur internet une solution :

{block name='header_top'}

container header-top d--flex-between u-a-i-c

class="visible--mobile btn"

 

P6gtyu8MEH.png

mDBtdy8aK6.png

GKCWfLwWPH.png

e8kQpgRy00.png

Edited by Potite_Sonate
Modification titre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Potite_Sonate changed the title to Problème modification container header-top d--flex-between u-a-i-c - HELP ME

J'ai trouvé la solution, je n'ai pas d'explication. La suppression des lignes ou la désactivation par mise entre parenthèse ne fonctionne pas.

Cependant, ajouter une ligne disant que nous ne voulons pas que cette commande fonctionne, fonctionne...

/* Dans le fichier theme.css */

.d--flex-between {
    display: none!important; /* modification ligne display: flex; pour désactivation */
	justify-content: space-between;
}

.u-a-i-c {
    display: none!important; /* ajout de cette ligne pour désactivation */
	align-items: center;
}

/* Dans le fichier _header.scss */
/* Ajout des lignes suivant sous .header_up */

.container.header-top.d--flex-between.u-a-i-c{
    display:none; /* Supprime le div */
    visibility:hidden; /* Cache le div : l'espace qu'il occupe en étant affiché est conservé */
}

.header-top.d--flex-between.u-a-i-c{
    display:none; /* Supprime le div */
    visibility:hidden; /* Cache le div : l'espace qu'il occupe en étant affiché est conservé */
}

.d--flex-between.u-a-i-c{
    display:none; /* Supprime le div */
    visibility:hidden; /* Cache le div : l'espace qu'il occupe en étant affiché est conservé */
}

.d--flex-between{
    display:none; /* Supprime le div */
    visibility:hidden; /* Cache le div : l'espace qu'il occupe en étant affiché est conservé */
}

.u-a-i-c{
    display:none; /* Supprime le div */
    visibility:hidden; /* Cache le div : l'espace qu'il occupe en étant affiché est conservé */
}

 

Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Problème modification container header-top d--flex-between u-a-i-c

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...