Jump to content

Bouton Panier Inexistant


Recommended Posts

Salut a tous ! 

Bon voila, en général j'arrive a me demerder pour a peu pres tout sur presta depuis 2 ans (surtout grace a vos sujet !)

Mais je rencontre un soucis que j'aimerais réglé et la je ne trouve pas la solution ! 

J'ai changé de themes, le themes me plait en tout point (v1.0.6-ebusiness)

Mais je rencontre le soucis du bouton "ajout au panier" inexistant sur la page produit sur ce theme (il est possible d'ajouter au panier via la miniature de la categorie) 

Etant donné que j'aimerai pouvoir gardé ce theme, si vous avez un solution... Je vous en remercie ! :D

 

panier.JPG

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ComGrafPL said:

Avez-vous contacté le développeur du thème ? Version PHP ? Url serait super à voir.

Non je n'ai pas contacter le développeur en me disant que c'était peine perdu... 

Ma version PHP est La 7.4

Par URL tu entend celle de mon site ? 

Si oui, www.designofsound.eu 

Cela est pareil sur absolument tout les produits..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Design Of Sound a dit :

Non je n'ai pas contacter le développeur en me disant que c'était peine perdu...

Bonjour,

Peine perdue ? Bin le développeur du thème est un peu là pour ça quand même... Quand vous achetez un thème il y a une période de support incluse et le développeur du thème est le plus à même de vous aider.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Divine said:

Bonjour,

Peine perdue ? Bin le développeur du thème est un peu là pour ça quand même... Quand vous achetez un thème il y a une période de support incluse et le développeur du thème est le plus à même de vous aider.

Malheureusement c'est un theme gratuit... Je l'aurais acheter, oui je me serait directement retourné... 

Tout est assez bien dessus, j'ai rarement eu un theme gratuit aussi bien fournis que celui ci avec tout les modules dédié qui fonctionne ^^ Sauf que je n'ai pas de ajouté au panier ^^ 

 

Je vais modifié le theme en attendant de trouver la solution... Et tout de meme essayé de contacté le développeur... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...