Jump to content

Votre avis et vos conseil pour m'aider à améliorer ma boutique, merci :)


Latviet69

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté PS, 

Je me permet de poster ici afin d'obtenir vos avis, critiques, conseils et tout ce qui pourrait m'aider à améliorer ma boutique 

en ligne.

Je fais tout moi même alors une vision extérieure serait la bienvenue,

Un grand MERCI par avance pour votre aide qui m'est très précieuse et bien sûr pour votre temps :)

Adresse : https://sulcs-bbq.fr/

PS : 1.7.8.7 

Hébergement: IONOS

Edited by Latviet69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Manu-41, 

merci d’avoir pris le temps de regarder,

pour la colonne de gauche je vais ajouter quelques filtres par caractéristique c’est une bonne idée je vous remercie ,

concernant les Hn et h1 je vais effectuer quelques recherches car je ne connais pas, je n’ai pas ce niveau de compétences 

je vous remercie pour vos conseil et pour le temps que vous m’avez accordé 

David 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le titre de ta page d'accueil devrait être un peu plus long entre 30 et 65 caractères. Il vaut mieux un ou 2 mots clés dans une phrase plus explicite de ce que tu vends. Attention, les espaces comptes.

La description est bonne, tu peux même en rajouter un peu. Actuellement, tu es à 151 caractères, tu peux monter jusqu'à 320.

Le slider "leo" est trop lourd, le grand fait 4 MB et le petit 3.23 MB. C'est énorme !  Je pense que tu devrais minimiser le poids des images. 

Regarde aussi vers les URLs canonical, c'est pour éviter d'avoir du "duplicate content". Tant que tu n'auras pas mis tes URLs simplifiées, je ne peux pas en dire plus.

Sinon dans l'ensemble, il est propre. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...