Jump to content

Afficher la valeur d'un champ custom en front-office


Recommended Posts

Bonjour, j'ai rajouter un champ "métier" sur mon formulaire d'inscription et j'ai réussi à afficher le résultat en back-office. Quand l'utilisateur se connecte et va dans "Mes informations personnelles", le champ "métier" apparait aussi, mais il est vide, et quand j'inspecte, la valeur n'est en fait pas renseigné. Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir comment faire en sorte que la valeur de ce champ puisse apparaitre et soit modifiable pour l'utilisateur ? Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

<?php

class CustomerFonction extends ObjectModel
{
    public $id_addfonction;
    public $id_customer;
    public $fonction;

    public static $definition = [
        'table' => 'addjob_addfonction',
        'primary' => 'id_addfonction',
        'multilang' => false,
        'fields' => [
            'id_customer' => ['type' => self::TYPE_INT],
            'fonction' => ['type'=>self::TYPE_STRING, 'size'=> 255],
        ],
    ];

Voila ma classe qui étend ObjectModel. Sur le module j'ai le hook nécessaire pour afficher le nouveau field. 

 

Maintenant ce que je veux, cest que la valeur ressorte, pour l'instant, la valeur n'est pas envoyé, ce qui fait que dans le template, {$field.value} ne trouve rien, j'espère être assez clair ^^.

Link to comment
Share on other sites

En gros, après avoir créer mon champ, et même après qu'il soit persister en base de données, je ne sais pas comment envoyer sa valeur pour faire en sorte que dans l'interface utilisateur, dans "Informations Personnelles", quand on regarde dans le champ, on voit la valeur pré-remplie, comme pour le nom, ou le prénom par exemple. Je veux faire remonter la valeur dans le champ "Fonction"

 

image.thumb.png.b030f93e2be2be5c49f3034a6204e693.png

Edited by Guillaume_KS (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...