Jump to content

RESOLU - Problème d'affichage des produits dans le BO


Recommended Posts

Bonjour,


Version de PS : 1.7.8.7.
URL du site concerné : https://evedefemme.com (en mode maintenance actuellement car en cours de création)
Thème (défaut/perso) : NASTYA FASHION
Code (original/modifié) : original
Hébergement : HOSTINGER
Version de PHP : 7.4.30
Version de MySQL : 10.5
Navigateur(s) concerné(s) : Firefox, Google chrome

Je rencontre un souci avec l'affichage de mes pages produits dans le BO à la page des données ''Essentiel''. Lorsque je sélectionne n'importe quel produit de mon catalogue n'apparaît pas tout de suite les champs de description et récapitulatif. Dans un premier temps, apparaît quelques mico secondes ''Ajouter des produit à votre pack'' avec du code html dans le champ libre dédié au ''Récapitulatif''pour ensuite laisser la page classique sans champs de remplissage ''Description'' et ''Récapitulatif''. Après plusieurs ''refresh'' de la page, l'écran revient à la normal avec toutes les données.

Je précise que :

1. Je n'ai jamais créé de pack depuis l'ouverture de mon catalogue

2. Ma boutique n'a jamais été opérationnelle, je suis en train de la créer et je n'ai jamais eu de souci avec mon catalogue duquel j'allais de produits en produits depuis quelques mois.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être car faire un refresch contant des pages est une vraie perte de temps en plus du dysfonctionnement apparent désagréable.

image.thumb.png.e26f651b59eb7821b82f3e7d6a55ddcb.png

Merci de votre intervention en retour.

Cordialement,

Angélique

 

 

 

 

 

Edited by Angie7 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vérifiez la base de données pour ce produit spécifique. Voyez si vous avez trouvé des problèmes. Contactez le développeur du thème, car certains d'entre eux ressemblent à une erreur de thème. Vérifiez également les paramètres de cache.
Avant cela, effacez le cache du dossier VAR.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait, je rencontre ce souci avec tous les articles de mon catalogue. Je travaille avec le même thème depuis maintenant trois mois et je n'avais jamais rencontré ce problème jusque maintenant. J'ai vidé le cache presta + ceux de mes navigateurs. A propos, étant loin d'être une experte, effecer le cache du dossier VAR. C'est dans ma base de données, c'est bien cela ? C'est effacer ce qu'il y a dans le dossier ou bien carément détruire le dossier cache dans lequel il y deux sous-dossiers (dev et prod.) dans lesquelles pleins d'autres dossiers et fichiers s'y trouvent...

Désolée mais je suis loin d'être une experte...

Merci de votre retour.

Angélique

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Angie7 a dit :

En fait, je rencontre ce souci avec tous les articles de mon catalogue. Je travaille avec le même thème depuis maintenant trois mois et je n'avais jamais rencontré ce problème jusque maintenant. J'ai vidé le cache presta + ceux de mes navigateurs. A propos, étant loin d'être une experte, effecer le cache du dossier VAR. C'est dans ma base de données, c'est bien cela ? C'est effacer ce qu'il y a dans le dossier ou bien carément détruire le dossier cache dans lequel il y deux sous-dossiers (dev et prod.) dans lesquelles pleins d'autres dossiers et fichiers s'y trouvent...

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

Link to comment
Share on other sites

  • Angie7 changed the title to RESOLU - Problème d'affichage des produits dans le BO

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...