Jump to content

Problème D'ean lors de la connection de PrestaShop et Facebook marketing + mapping qui ne sauvegarde pas.


Recommended Posts

(j'éspère que mon sujet est dans la bonne catégorie 😅)
Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai connecter PrestaShop et le module Facebook (dans la catégorie "marketing") 

tout d'abbord certaines catégories dans le mapping ne s'enregistre pas tel que la catégorie quincaillerie (les catégorie du mapping sont celle de google)

le deuxième problème que j'ai rencontré c'est qu'environs 1000 annonces on eu un problème d'ean pour une 30aine qui sont passé.
Avez-vous une idée de comment je pourrais régler le problème ?

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

15 minut temu, lucas5978 napisał:

(j'éspère que mon sujet est dans la bonne catégorie 😅)
Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai connecter PrestaShop et le module Facebook (dans la catégorie "marketing") 

tout d'abbord certaines catégories dans le mapping ne s'enregistre pas tel que la catégorie quincaillerie (les catégorie du mapping sont celle de google)

le deuxième problème que j'ai rencontré c'est qu'environs 1000 annonces on eu un problème d'ean pour une 30aine qui sont passé.
Avez-vous une idée de comment je pourrais régler le problème ?

merci d'avance !

En ce qui concerne les codes EAN et Facebook est souvent un problème. Parfois, cela dépend si vous êtes autorisé à le lister sur Facebook. Comme les armes et les autres catégories sont restreintes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...