Jump to content

Module 1 click upgrade


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je souhaite mettre a jour mon site prestashop avec le module 1 click upgrade mais j'ai peur de faire planter mon site...

Y a t il des choses à mettre en oeuvre avec de lancer le module ? Ou est ce que c'est vraiment automatisé et sûr pour un débutant ?

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectuez une sauvegarde et vérifiez la configuration système requise. Certains hébergements Web ont une fonction de sauvegarde quotidienne et une restauration automatique en 1 clic si quelque chose ne va pas sur le site Web après la date de travail.

Link to comment
Share on other sites

Merci Zohaib-fk de votre retour rapide :)

J'ai regardé la liste des obligations, et ormis la maintenance a activer, il m'indique :

Le paramètre max_execution_time de PHP a une valeur élevée ou est entièrement désactivé (valeur actuelle : 165 secondes) ??

Où modifier et quelle valeur dois je indiquer pour que cela soit fonctionnel svp ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

  1. faire une sauvegarde intégrale fichier et base de données avec une procédure de restauration que l’on maîtrise.
  2. monter une copie de votre boutique
  3. faire un test de maj avec le module et désactivant obligatoirement le backup des images, fichier ou db
  4. contrôler le résultat
  5. si tout se passe bien, recommencez les etapes 1,3 et 4 sur votre boutique de prod.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...