Jump to content

[TEMPLATES] 4 templates à 59 Euros (Offre bientôt terminée)


Recommended Posts

Baisse des prix sur 4 templates PrestaShop 1.4 (Offre limitée dans le temps)

Blue Flying à 59 Euros au lieu de 110 Euros
Démo : ici
La fiche du produit ici

Flying Doll à 59 Euros au lieu de 110 Euros
Démo : ici
La fiche du produit ici

Green Flying à 59 Euros au lieu de 110 Euros
Démo : ici
La fiche du produit ici

Orange Flying à 59 Euros au lieu de 110 Euros
Démo : ici
La fiche du produit ici

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

Moi perso je vous ai acheter le orange et pas deçu du tout
merci encore pour votre serieux

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vz me fournir vos logiciel serveur utilisé, platforme Os ? , la version telechargée ( quand avez vs fais le telechargmeent sur le site officiel) et votre hardware ? Moi je ne vois pas les lignes rouge et cest le mm probleme quand je remet prestashop apres votre installation. Moi c est le dernier wamp xp presta 1.4 . BAV

Link to comment
Share on other sites

Serveur en live pour la démo installée c'est o2switch, mes OS ou ça fonctionne, 1 post sous win7 pro avec Firfox 4, IE 9, 1 autre post sous win XP SP3 avec un IE 8 et Firefox 3.6.17 + un émulateur sous ubuntu 11.04 avec Firefox 4 + un autre émulateur win XP SP1 avec IE7, 1 post MAC OS avec SAFARI.
En local c'est un ZMWS portabilsé et testé sur tous les OS et navigateurs ci-dessus hors MAC OS (Je n'ai pas installé de serveur).

Les deux versions de PrestaShop ou le Live Edit fonctionne sont la 1.4.0.17 et la 1.4.1 sur des installations vierge (non testé sur des upgrades 1.2, 1.3 -> 1.4)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pr l'info, c'est IE8 le probléme. Par contre avec la version 1.4.2 c'est la cata (impossible d'afficher les produits ou nouveau produits,...).
Mais je penses que cela viens de la version 1.4.2. Je continue mes tests.
Pourquoi ton thème fabrique 22 tables en plus ?
Pouvez vs m'indiquez comment changer le logo ? J'ai changer le fichier "_header.png" mais alors il mets blanc en erriere plan et il garde tj " votre slogan ici". Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très étrange car la version 1.4.2 n'est pas encore sortie.
Sous un vrai IE8 émulé sur un XP cela fonctione bien, voir capture d'écran.
Pour les 22 tables dont vous indiquez je ne peux pas vous dire, peut être est ce 22 tables en plus comparé à une version 1.3 de la solution PrestaShop.

Pour le logo cela se passe dans le Back Office onglet Préférences et sous onglet Apparences.
Le fichier _header.png fais partie intégrante du graphisme du thème.

Cdt

45052_RhOLyRuBSxHlUNmGC9Cm_t

45053_36TAEPq0eez3Dy2ZxpX9_t

Link to comment
Share on other sites

Le résultat est plutôt bien, votre logo est bien placé.
Maintenant si vous souhaitez changer la partie arrière du logo et son menu bleu vous allez devoir utiliser un logiciel dédié au graphisme (Paint par exemple pour les non initiés, photoshop, corel ou autre) en éditant effectivement l'image _header.tpl.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

1-_header.tpl. nest pas une photo mais un fichier texte. Quelle photo dois je changée ? j ai changer“_header.png mais apres l arriere plan est blanc (deja dis le probleme + haut).
2- Et pour le " votre slogan ici" vous ne pensez quand mm pas que je vais le laisser ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

2- Et pour le “ votre slogan ici” vous ne pensez quand mm pas que je vais le laisser ?


Le slogan comme les titres du menu horizontal se changent dans le Back Office.
Onglet Outils -> Traductions -> Traductions front office.
Epour d'autres termes à modifier/changer/traduire onglet Outils -> Traductions -> Traductions modules.

Aussi il y a une doc pour la version 1.3 mais aussi valable pour la version 1.4 pour 90% des fonctions/utilisations de votre boutique.
http://www.prestashop.com/fr/downloads/

Cdt
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...