Jump to content

Problème de position de module [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Sur ce site legoutdularge.fr le bandeau des Avis Clients se trouve en haut de page à côté du Menu .... alors que la position n'a pas été modifiée et que la position réelle du module est placé en bas de page comme le montre la fichier joint.

Quelqu'un pourrait me donner une idée ?

Merci d'avance.

display home.png

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le module est greffé sur plusieurs positions dont DispayTop, ce qui est étrange.. Je l'ai donc dégreffé mais maintenant il n'apparait plus où il était avant, en bas de page.

De nouveau sans avoir rien fait d'autre que de le dégreffer... il apparait à nouveau à côté du Menu en haut de page !!

Je vais investiguer..

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 6/12/2022 at 10:19 AM, chti56 said:

Le module est greffé sur plusieurs positions dont DispayTop, ce qui est étrange.. Je l'ai donc dégreffé mais maintenant il n'apparait plus où il était avant, en bas de page.

De nouveau sans avoir rien fait d'autre que de le dégreffer... il apparait à nouveau à côté du Menu en haut de page !!

Je vais investiguer..

Bonjour, 

Aucun problème de mon côté, le block apparaît bien en fin de displayHome, juste au dessus du footer.

Est-ce résolu ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir AfterGlow93,

Finalement j'ai trouvé un paramétrage dans le module pour choisir la positions de ces 'badges'. Je n'y avait pas touché, ne connaissant pas ce module que je n'ai pas installé moi-même.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • chti56 changed the title to Problème de position de module [Résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...