Jump to content

Mon site "invente", puis supprime un block seulement sur mobile


Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous contacte car je suis me remis à créer mon site de commerce, mais je fais face à un problème. Je ne suis pas le plus rigoureux, cela fait longtemps que j'ai commencé ce projet, mais Prestashop ne me convient pas, seulement je n'ai pas d'autre choix que de passer par ce dernier.

Je n'ai pas pu chercher la solution ailleurs, tout simplement car je n'ai pas les termes corrects pour mener ma recherche. Donc je suis désolé si cette question à déjà était posée.

Enfin, bref, je vous explique

Je suis sur Prestashop 1.7.7.2, et lorsque j'accède à mon site par un pc, je ne rencontre aucun problème majeur. Seulement, si j'y accède par mobile (IOS), un gros espace blanc, que j'ai appelé "block" apparaît. Il disparait au bout de quelques secondes. Sauriez-vous me dire comment m'en débarrasser ? 

J'utilise le thème "grain food market" qui est très jolie mais pas très simple d'utilisation. 

Le lien du site si besoin : bijouterie-oceanor.fr

Merci à vous,

- Gohen

thumbnail_Image (1).jpg

thumbnail_Image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

L'espace blanc ne serait-il pas lié au chargement du Javascript du carrousel (catégories défilantes) qui prend un peu de temps ?

La seule solution pour éviter ce type de désagrément est d'avoir un bon serveur, un cache actif, et si possible, un CDN pour optimiser le chargement.

Avec ça, le chargement sera quasi instantané.

Il peut également s'agir d'un problème de compatibilité Safari/Javascript, une mise à jour du script peut corriger le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...