Jump to content

Besoin de feedback pour ecommerce PS 1.7 https://elite-cbd.fr/


Recommended Posts

Bonjour Alexandre,

mon point de vue, texte trop présent sur la page d'accueil, dans la page produit, l'image de la marque est trop grande, la couleur du breadcrumb n'est pas la même que le reste de la page.

Ce n'est que mon avis 😉

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je penses aussi qu'il y a beaucoup trop de texte sur la page d'accueil, des images c'est plus accueillant !

Pour la page catégorie, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de contenu force le footer à ne pas être en bas de page.

Sur la page produit, même soucis que pour les catégories (pas toutes mais quelques unes). Un bouton ajouté au panier vert alors qu'il n'y en a pas de la page.

J'espère que ça peut être utile !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 5/23/2022 at 11:06 AM, Manu-41 said:

Bonjour Alexandre,

mon point de vue, texte trop présent sur la page d'accueil, dans la page produit, l'image de la marque est trop grande, la couleur du breadcrumb n'est pas la même que le reste de la page.

Ce n'est que mon avis 😉

 

Manu 41 j'ai donc appliqué tes suggestions, un grand merci

Edited by Alexandre Carette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 5/27/2022 at 10:56 AM, Alexandre Carette said:

JulienPct mais alors c'est le cas sur tout les Prestashop ? comment résoudre le pb,

merci

C'est le cas pour tout les sites, cependant, je trouve ça inesthétique et je préfère ajouter du contenu dans ma page, que ce soit une description ou je ne sais quoi.

De plus, ajouter un long texte améliorera votre référencement naturel.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez un message d’avertissement sur le contenu destiné aux adultes, par contre rien sur les cookies. Votre site est plutôt rapide. Le bloc du code promo en haut de la page est tellement petit, qu’il n’est pas assez visible.

Concernant le référencement, il semble que les pages catégories manquent cruellement d’information de méta data. Il s’agit par exemple de https://elite-cbd.fr/accessoires/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pedepot,

pour les cookies je n'en met pas car selon la CNIL

Quote

Certains traceurs sont cependant exemptés du recueil de consentement, comme par exemple les traceurs destinés à l’authentification auprès d’un service, ceux destinés à garder en mémoire le contenu d’un panier d’achat sur un site marchand, certains traceurs visant à générer des statistiques de fréquentation, ou encore ceux permettant aux sites payants de limiter l’accès gratuit à un échantillon de contenu demandé par les utilisateurs.

mon client ne fait pas de campagnes Ads

cdt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...