Jump to content

système de paiement avec abonnement pour produits CBD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je suis en train de faire un site pour un client sous Prestashop 1.7. Il est grossiste pour des produits à base de CBD, ce qui rend compliqué le fait trouver une solution de paiement qui accepte ce genre de produits, c'est pourquoi aujourd'hui il utilise Viva Wallet.

Sauf qu'apparemment cette solution de paiement ne permet pas de mettre en place un système d'abonnement récurrent que ce soit directement via le module, ou via des modules tiers qui demandent toujours des solutions de paiement style Stripe ou Payplug, mais qui eux n'acceptent pas les produits CBD.

 

Je voulais donc savoir si vous connaissiez soit une solution pour mettre en place un système d'abonnement via Viva Wallet, ou une autre solution de paiement qui accepte ce genre de produits et qui permet de mettre en place cette fonctionnalité de paiement récurrents via abonnement à un ou plusieurs produits.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En êtes-vous sûr ?

Car nativement je ne vois rien qui le permet, et les modules d'abonnement que je connais nécessitent des systèmes de paiements spécifiques.

Si vous avez une autre méthode pour mettre en place un abonnement avec le paiement récurrent et ce peu importe la solution de paiement, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ndiaga a dit :

Un  abonnement   c'est  juste un  produit  que  l'on  achète  en  récurrence.

Si vous arrivez à sortir le premier module d'abonnement qui fonctionne avec tous les modules de paiement de la planète PrestaShop vous deviendrez le roi du pétrole car oui c'est assez particulier de conserver des coordonnées bancaire et toutes les solutions de paiement ne proposent pas de genre de système sécurisé.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours.

le but est effectivement de conserver les données bancaires pour que le client n'ait pas à revenir sur le site pour repasser commande, même avec des relances par mail.

Le client doit pouvoir choisir de souscrire à un abonnement récurrent pour un produit pour une fréquence choisie, et que la commande et le paiement soit effectué automatiquement à chaque fois, pour qu'ils puisse recevoir son produit sans avoir à intervenir sur le site. Sa seule intervention sera soit pour changer la fréquence, ou annuler son abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...