Jump to content

Problème taille d'image de couverture


Recommended Posts

Bonjour,

Sur ce site: legoutdularge.fr  certaines images (marquées "Nouveau") ne s'affiche pas dans la même taille que les autres.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où vient le soucis. J'ai essayé avec des formats jpg ou png mais rien ne change...

Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

n'auriez-vous tout simplement pas changé les dimensions d'image avant de mettre ces nouveaux produit du genre nouveau template avant de mettre ces nouveaux produit et que vous n'ayez pas fait une nouvelle génération des miniatures produits comme cela vous était conseillé après l'installation du nouveau template ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Je ne sais pas répondre à votre question pour le moment car ce site avait été repris en maintenance par une autre personne (que je ne connais pas) et donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Je vais contacter la cliente pour ce point particulier. Par contre je sais que ce thème a été installé il y a plusieurs années et qu'il n'y a pas eu de changement depuis... mais je vais m'en assurer.

En tout cas merci pour cette piste.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

C'est ce qu'on va faire en espérant avoir un contact..

Mais je pense que les image originales étant trop petites (250x250) elles sont redimensionnées au format 'normal' (298x446px) avec un espace blanc autour pour ajuster l'image à la 'bonne' dimension.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...