Jump to content

PS 1.7 Frais de port offert pour un transporteur selon montant + message panier "plus que xxx euros avant port gratuit"


Recommended Posts

Bonjour (ou.. re- re- re- bonjour ^^)

Concernant les frais de port, je cherche un moyen d'appliquer une règle de frais de port offert à partir d'un montant de panier, applicable uniquement à un ou des transporteurs précis.

J'ai utilisé une règle panier pour faire cela, mais le problème est que, dans mon panier, la ligne "livraison" reste affichée, puis en dessous on voit le montant de la réduction correspondant au montant du port, en négatif, je trouve que ce n'est pas clair, j'aurais préféré trouver une solution pour afficher simplement "Livraison offerte  !" et 0 € dans la ligne des frais de port.

Pareil, avec cette méthode sans module et sans codage spécial, lors de la sélection du transporteur par le client, les montants restent inchangés dans la zone de sélection (mais dans la zone de paiement on a bien la ligne promotionnelle "livraison offerte" avec le prix en négatif qui vient s'ajouter sous la ligne "frais de port : XX €")

 

Aussi, je cherche une solution pour afficher systématiquement dans le panier une ligne "Plus que xxx € avant les frais de port offert".

 

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...